Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon

Aller en bas 
+2
nico44
moibns
6 participants
AuteurMessage
moibns




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 21/10/2010

Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:56

Salut a tous, je. Souhaite juste savor si quelqu un a eu le compte rendu de la rencontre entre la st d ambulance verbalise en juin je crois que c oullinoise ambu et les service de police.
Si quelqu un a DES news sur ce sujet tres embarassant qui est les missions Samu prioritaire ou pas ?
En tout cas Bon courage a tous vous faites un Beau metiers malgre tous les disagreement moi j accept plus de faire DES urgence au risque de me faire arreter com me un delinquant
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Re: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:22

Pour ta première question, je n'ai pas de nouvelle de cette histoire, mais si quelqu'un passais par là et en sait plus je suis preneur Wink

Ensuite, je t'invite à lire ceci qui répondra à l'autre question : http://ambulancier-lorrain.com/articles.php?lng=fr&pg=138
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Re: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:30

Pour ta première question , je n'ai pas d'info . Par contre si je peux te rappeler quelques règles de vie , il est pour bonne usage du forum de passer par la case présentation afin que nous te connaissions un peu mieux , hé oui nous sommes une très grande famille et comme toi très curieux de la progression de notre profession , merci d'avance moibns .
Revenir en haut Aller en bas
moibns




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 21/10/2010

Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Re: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:04

Salut a tous et excuses moi de ne pas mettre presenter merci pour la reponse j espere que sur le terrain Ceci
Est bien respecter par les forces de l ordre , en tous qu a je savai pas qu on etait auto rise a se servir DES 2 tons, Bon courage a tous
pour moi l ambu c est malheureusement fini trop d heure et un manqué de reconnaissance incroyable
Vive l ambu
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Re: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:42

bon moi je fais des fautes d'hortographe mais la le record est battu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Re: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:30

nom de diouuuuu, je viens de prendre un RDV chez l'Ophtalmo lol Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
svaroquaux




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : dijon
Emploi : gerant de societe
Date d'inscription : 22/09/2010

Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Re: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:34

il n y pas qu a lyon a dijon actuellement vsl et ambulance sont interdite dans les couloir de bus le maire de cette ville veut rien savoir il dit que les taxi paye une redevence pour les utilise
nous avons decide d info les medias pour cette situation tres complique
car la personne qui va a sa seance de cinema sera l heure alors que la personne qui va faire des soins sera pris dans les bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Empty
MessageSujet: Re: Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon   Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Règlementation sur les transports sanitaires-
Sauter vers: