Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conducteur Véhicule Sanitaire Leger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti_joe




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Cergy Le Haut
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 12/10/2010

Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Empty
MessageSujet: Conducteur Véhicule Sanitaire Leger   Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:32

Bonjour à tous

Avant d'établir les démarches pour être Conducteur VSL, j'aurais 2/3 petites questions à vous poser.

Est ce qu'on peut être conducteur VSL avec un handicap : La surdité ?
Je suis sourd de naissance, je porte un appareil auditif depuis tout petit et grâce à ca, je peux entendre, communiquer oralement avec les autres et même téléphoner.

Est ce que c'est un travail très recherché ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Empty
MessageSujet: Re: Conducteur Véhicule Sanitaire Leger   Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:47

Bonjour à toi ti_joe
Je ne sais pas te répondre directement à cette question, mais pour être conducteur V s l il te faudra en autre passer une visite médical au prés d'un docteur référencé par la préfecture, je te conseil donc de te rapprocher de l'un deux et de lui poser la question directement
Ta présentation était succincte et donc je t’ai répondu aussi succinctement je te souhaite bienvenue sur ce forum et peu être dans notre belle profession a bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
satanas




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : manche
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 03/11/2010

Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Empty
MessageSujet: Re: Conducteur Véhicule Sanitaire Leger   Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:42

j'ai passer ma visite médicale il y a peu et je n'ai pas eu de test d'odition, juste de vue et de reflexe donc a mon avis ca ne pose pas de probleme..
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Empty
MessageSujet: Re: Conducteur Véhicule Sanitaire Leger   Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:01

Oui mais conducteur VSL n'existe pas comme métier, soit tu es ambulancier soit tu es carte taxi. J'ai un collègue qui à des appareils auditifs et franchement il n'y a pas de souci. Sur ce bienvenue et au plaisir d'avoir des nouvelles de ton évolution dans le métier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Empty
MessageSujet: Re: Conducteur Véhicule Sanitaire Leger   Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:44

Oui merci de nous tenir au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Empty
MessageSujet: Re: Conducteur Véhicule Sanitaire Leger   Conducteur Véhicule Sanitaire Leger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conducteur Véhicule Sanitaire Leger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: