Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti_joe




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Cergy Le Haut
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:01

salut a tous, je viens de découvrir ce site, c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:37

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:47

sunny ... Salut ti_joe , bienvenue et bon surf.
Tu as envie de changer de profession? ou tu passais par là et tu as vue de la lumière?... et merci pour les fondateurs et celles et ceux qui entretiennent ce forum...
Infographiste, ça consiste en quoi exactement?...

@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:17

Bienvenue ti-Joe raconte nous tu viens faire quoi dans le coin qu'on te connaisses mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti_joe




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Cergy Le Haut
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:52

Bonjour à tous,

C'est vrai.. je suis désolé, je me suis présenté vite fait.

Je reprends tout à zéro.

Je m'appelle Joël, j'ai 25ans.
Je suis actuellement infographiste je travaille dans une boite où on fait des panneaux signalétiques pour les grandes surfaces (Carrefour, Leclerc, Auchan etc) je fais des mises en pages, des créations et des modifications avant de lancer des impressions.
Et malheureusement je suis démotivé...

Vu que j'aime beaucoup conduire et aider les gens, je me suis dit pourquoi pas changer d'horizon : Devenir Conducteur VSL.

Je me suis donc inscrit ici pour me renseigner et vous poser la fameuse question :
Est ce qu'un sourd peut être un conducteur VSL ?

Voila voila.. vous savez à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:47

Le soucis c'est qu'il va te falloir dialoguer avec le patient tu es sourd à quel point??? Pour ma part j'ai rien contre j'adore la LSF, j'y ai appris quelques gros mots d'ailleurs Laughing .
Mais je pense pas que cela pose soucis à voir après si on te laisses ta chance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ti_joe




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Cergy Le Haut
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:24

Je porte un appareil auditif, cela me permets d'entendre, communiquer oralement avec les autres et je peux même téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:00

sunny ... donc je vois pas pourquoi, tu penses que tu ne pourrais pas exercer ce métier... les ambulances c'est du sérieux!... et il faut être motivés pour travailler dans cette profession!.

En ce qui concerne le problème de l'audition, vu que tu es appareillé, tu peux conduire ta voiture, donc tu peux conduire un vsl... voir une ambulance!... et au fait, il n'y a plus de conducteur "vsl", mais des Auxiliaires Ambulanciers "AA" et c'est bien mieux ainsi, car un "AA" est tout aussi ambulancier qu'un CCA/DEA, car on es une équipe, un binôme... on est complémentaire!, l'un ne peut pas aller sans l'autre, c'est comme les pieds, pour bien marcher, il en faut deux...

Bonne lecture et bonne chance pour la suite... mais je te conseils quand même de passer le DEA, c'est plus recherché qu'un "AA"...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous !!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: