Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et les horaires ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anadock




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : sud des landes
Emploi : AA
Date d'inscription : 07/10/2010

et les horaires ??? Empty
MessageSujet: et les horaires ???   et les horaires ??? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:38

Bien le bonjour a vous tous !!!
quel passionnant métier que le métier d'ambulancier...
Juste une question me trotte ....
Je suis mère de famille et je voudrais connaitre quels sont vos horaires de travail en général. Bien que ceux-ci soit souvens irréguliers et on me le dit peu compatibles avec une vie de famille, je n'arrive pas à croire que vous tous soyez célibataire ...lol !!! comment ce métier est-il vécu par vos conjoints, enfants ??? ne pouvez donc jamais finir a des heures raisonnablement compatibles avec eux ? ex: 19-20H ? et, ou, commencé à des heures raisonnables ? ex 8-9h ? je suis dans un petit patelin des landes peut etre que la majorité de vous etes dans de grandes viles ?? SVP si quelqu'un peut me renseigner et peut etre m'éviter de faire des erreurs de choix proffessionnels à cause des horaires..... merci infiniements
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

et les horaires ??? Empty
MessageSujet: Re: et les horaires ???   et les horaires ??? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:03

Bonsoir Anadock tout ce que tu as entendu est vrai il n'y as pas d'heures précises d'embauches et de débauches sauf cas exceptionnels et cela varie d'une entreprise à une autre. Certaines te laisseront des horaires plus ou moins flexible mais si il y as une urgence et que tu es là tu partira et tu ne pourra pas dire je m'en vais. Le boulot passera en premier. Réfléchis bien à tout ça car c'est une beau métier mais qui as beaucoup de contraintes. Moi je n'es ni mari , ni enfants et cela ne m'a pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
anadock




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : sud des landes
Emploi : AA
Date d'inscription : 07/10/2010

et les horaires ??? Empty
MessageSujet: Re: et les horaires ???   et les horaires ??? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:27

Coucou lilou !
merci pour ta réponse maintenant je n'ai plus qu'a bien réfléchir avant de me lancer... mais ce métier me passionne quand meme et je pense etre prete a sacrifier quelques soirées ( et quelqueq nuits...) pour concrétiser ma passion. J'espère juste que cela restera raisonnable.. j'espère... tu exerce dans quel ville ? Peut-etre que dans une grande ville il y a beaucoup plus de boulot donc beaucoup plus d'horaires je ne sais pas ... vera bien.
Merci a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

et les horaires ??? Empty
MessageSujet: Re: et les horaires ???   et les horaires ??? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:12

Dans ma boite...

Une fois par semaine, chaque DEA embauche à 16h. Par défaut, il finira à minuit, sauf si y'a une mission en cours. Le lendemain, il embauche à 11h45 pour finir à 20h (sauf si mission en cours), histoire de respecter le temps minimum entre 2 amplitudes qui doit etre de 11H (ramené à 9h exceptionnellement parfois).

Pour les 3 autres jours en semaines, nos heures d'embauches oscillent entre 7h et 10h en gros, pour des amplitudes allant de 6 h (si on a trp d'heures déja) à plus de 15 (j'ai vu du 22h dans ma boite. Je sais c'pas légal).

Le week end pour les permanences "commerciales" c'est du 9h-20h pour 2 DEA et 4 auxiliaires. Sauf si y'a des courses prévues avant ou après (dans ce cas on élargit le champ).

Dans mon cas, je fait en moyenne 45 à 50 heures par semaine (parfois bcp plus si bcp de permanences, genre 60). Faut dire que le patron aime pas trop trop payer d'heures sup.
Revenir en haut Aller en bas
anadock




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : sud des landes
Emploi : AA
Date d'inscription : 07/10/2010

et les horaires ??? Empty
MessageSujet: Re: et les horaires ???   et les horaires ??? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:25

roooooo c'est tres complet ce que tu m'explique lilou je te remercie de prendre un peu de ton temps pour m'aider ! rien a rajouter tu m'as bien éclairé !!!!!!! merci a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les horaires ??? Empty
MessageSujet: Re: et les horaires ???   et les horaires ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les horaires ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: