Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un an à attendre

Aller en bas 
+2
Gaston
LAURENCE
6 participants
AuteurMessage
LAURENCE




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : AIX EN PROVENCE
Emploi : ADJOINTE DE DIRECTION
Date d'inscription : 15/09/2010

Un an à attendre Empty
MessageSujet: Un an à attendre   Un an à attendre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:30

bonjour,

Je m'appelle Laurence j'ai 36 ans et j'ai décidé de prendre un virage à 360 degrés pour enfin faire ce que j'ai toujours eu envie de faire. Et aujourd'hui si j'ai décidé d'être sur ce forum c'est pour pouvoir échanger avec vous sur votre métier et mon futur métier. Pour ma part les inscriptions pour la prochaine formation en février est cloturée, je me prépare donc pour septembre 2011. Je vais donc profiter de ce temps pour commencer à "potasser" le manuel et préparer l'entretien. Je compte sur vous si vous avez des conseils à me donner et si certains d'entre vous sont passés par la Formation de Marseille. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Un an à attendre Empty
MessageSujet: Re: Un an à attendre   Un an à attendre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:34

Bienvenue à toi
Tu as de quoi lire ici pour toutes les questions que tu pourrais te poser
Il me semble qu'il y a encore des place à l'ecole de l'ordre de Malt à Toulon du 1/12 au 16/12
Pour l'auxiliaire ambulancier
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Un an à attendre Empty
MessageSujet: Un an à attendre   Un an à attendre Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:21

Un an à attendre Icon_sunny ... Salut et bien venue chez nous/chez toi... le café est chaud et les p'tits gateaux sortent du four!
Bref, pour un virage à 360° tu es vraiment à 360°... maintenant si c'est ce qui tu veux vraiment, bien venue dans cette profession où il n'est point nécessaire d'être fou pour y travailler... mais ça aide! Un an à attendre Lol

Si tu peux, essaies de t'inscrire dans divers cesu et autres cx rouge, ordre de malte... mais fais le vite, car les places sont dures à avoir.

Pour le manuel, déjà si tu n'as pas le brevet de secourisme, lances toi dedans et si tu as déjà un ou plusieurs brevet(s) alors mets toi en association pour être sur le terrain... car tu vas déjà avoir une petite idée de ce que demande notre profession rien qu' en secourisme... Mais au fait, connais-tu notre profession ou c'est une idée qui te tiens depuis longtemps...

Bon ben @+
bises les filles...
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Un an à attendre Empty
MessageSujet: Re: Un an à attendre   Un an à attendre Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:07

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : AIX EN PROVENCE
Emploi : ADJOINTE DE DIRECTION
Date d'inscription : 15/09/2010

Un an à attendre Empty
MessageSujet: un an à attendre suite   Un an à attendre Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:17


Un an à attendre mais surtout pour me préparer au mieux pour la formation. Ce matin je viens de recevoir le manuel de formation avec ces 8 modules, histoire de prendre de l'avance. Je vois qu'en effet en matière de secourisme, il y a de quoi compléter mon afps et bns de l'époque !! mais tout ça est très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Un an à attendre Empty
MessageSujet: Re: Un an à attendre   Un an à attendre Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:10

Bienvenue parmi nous, pense à te recycler, vérifier tes vaccinations et fonce pour les formations
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gtc003

Gtc003


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Montluçon
Emploi : Sans
Date d'inscription : 31/08/2010

Un an à attendre Empty
MessageSujet: Re: Un an à attendre   Un an à attendre Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:33

Plutôt que d'attendre un an, je te conseil aussi de commencer par la formation d'AA, surtout si tu es toute nouvelle Wink

Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montlucon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un an à attendre Empty
MessageSujet: Re: Un an à attendre   Un an à attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an à attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: