Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AURELIES




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : AMIENS
Emploi : TELECONSEILLERE
Date d'inscription : 08/09/2010

AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Empty
MessageSujet: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC   AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:51

bonjour

Je suis actuellement téléconseillère. Je veux changer de métier et mon intéret va vers le métier d'ambulancier j'ai à la base une formation médico sociale qui ne m a pas servi .... mais pour commencer je souhaiterai être auxiliaire et j'aimerai savoir où passer l’AFGSU de niveau 1 ou PSC1 dans le secteur d' AMIENS ou ARRAS j'habite entre les 2

Et savoir si cette courte formation (celle d auxiliaire ambulancier ) peut passer en fongecif

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : charente
Emploi : AMBULANCIERE INDEPENDANTE
Date d'inscription : 16/08/2010

AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Empty
MessageSujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC   AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:55

Bonjour,
Bienvenue ici.
Tu peux passer la formation d auxiliaire ambulancier , obligatoire maintenant et d une duree de 70 h dans un institut de formation pour ambulancier (IFA) , les IFA sont rattachés aux CESU des centres hospitaliers , il doit y en avoir un dans ta région.
Concernant le FONGECIF , désoléé, je ne peux pas t aider !!!!
BONNE SOIREE. AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Empty
MessageSujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC   AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:33

Bonjour, je ne peu pas non plus te renseigner mais
bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Empty
MessageSujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC   AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:43

Kikoo appel les directement ils te donneront les réponses appropriés pour le PSC tu va dans une association style Croix rouge et ils te renseigneront pour passer ce diplôme. Pour l'AFGSU c'est dans les SAMU et ça je me demande si tu as le droit n'étant pas encore salarié dans une entreprise. Pareil appel les et tu verra.
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Empty
MessageSujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC   AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER  l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSC1 ou AFGSU niveau 1
» niveau bts
» Qui aurait passer son DEA recemment
» passer sa formation d auxiliaire ambulancier
» Auxiliaire / DEA -> AFGSU 2 : dispense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: