Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS

Aller en bas 
+2
SYLVIE
tidau
6 participants
AuteurMessage
nathamb

nathamb


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 33 LIBOURNE
Emploi : AMBULANCIERE
Date d'inscription : 05/08/2010

OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS   OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:39

bonjour Sylvie *
c'est une charge sociale dont il est tout à fait normal qu'elle ne soit pas la convention collective

comme assurance maladie et vieillesse et pôle emploi, etc......
je suis désolé mais il ne faut pas écrit des informations inexactes.comme la plupart des ambulanciers salariés nous cotisons pour le régime de prévoyance obligatoire. ( comme le dit christineOAP ci dessus)
comme je l'écris ci dessus il y a des charges obligatoires et non pas des avantages fiscaux pour les employeurs et employés.

bonne journée à tous et restons au frais.

nathamb
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS   OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:54

Avant de me dire de ne pas écrire d'information inexactes, nathamb, tu essaies de lire, puisque ma réponse s"adressait à Christine.
Maintenant si tu connais le texte qui modifie l'application du régime prévoyance au 1er Janvier 2010, tu me le donnes stp, parce que moi je n'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS   OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:56

Message que j'avais bien reçu sylvie , donc je me fais faire la confirmation de ma réponse par ma collègue des paritaires avec le texte et les articles qui vont bien ensemble ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS   OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATION D'ADHÉRER AU RÉGIME DE PRÉVOYANCE EN CAS DE DÉCÈS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: