Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour collègues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castaneda

castaneda


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : alpes de haute provence
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/07/2010

bonjour collègues Empty
MessageSujet: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:14

salut , je suis DEA dans les alpes de haute provence dans une grosse boite , cela fait un an que je fait ce métier car avant j'étais chauffagiste !

Ce métier est devenu une véritable vocation (mise a part les vsl ..)

Fin août je devrait signer mon cdi mais je me tâte car pour exemple la semaine qui vient de se terminée jetait de garde , nous sommes a l'accord cadre , donc mercredi 14/07+17/07et18/07 de garde avec mon lundi de récupération je devait faire 18h car les trois jours de garde compte 10h soit un total de 48 heures, cependant j'ai effectué 58heures.
Demain j'attaque ma semaine "sodomy" soit une total de 45heures en 4 jours POUR 1250€ par mois bonjour collègues Tfou

Sinon merci de m'acceuilir parmi vous .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:32


Salut Castaneda bienvenue sut ce forum et bonne lecture (il y a de quoi).
A nouveau je suis heureux de te savoir bas-alpin.(un de plus) . Au plaisir de te croiser ou te lire.
Gaston

Ps évite d'écrire en gras on pourrait croire que tu es en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
castaneda

castaneda


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : alpes de haute provence
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/07/2010

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:56

Merci gaston , on n'a sûrement du ce croisé !
Je vois que tu es cadre dirigeant donc ta boite a l'accord ?

Honnêtement je trouve que cette convention a la noix patronale fait de nous des esclaves !
J'ai toujours travailler , depuis l'âge de 14 ans ,j'en ai fait des heures mais simplement la paye etait conséquente !
Je me sens frustré car j'aime plus que tout ce boulot , le sens du relationnel avec le patient (et non client comme j'attend souvent..)
le travail en équipe ect.. mais la ou sa cloche vous l'avais bien comprit c'est la paye .. Nos patrons brasse des millions d'euro et nous avons les centimes !
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:38

Cet accord contrairement à ce que tu pense nous aident. Certes il y as encore des choses à voir, mais tu ne fait plus des journées non stop tu as des pauses repas obligatoires et tu ne te fait pas des semaines de 7 jours voir plus. Malheureusement tant que beaucoup se regarderont le nombril en pleurant et ne bougeront pas, rien ne bougera !!! A plus et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
castaneda

castaneda


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : alpes de haute provence
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/07/2010

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:43

lilou6201 a écrit:
Cet accord contrairement à ce que tu pense nous aident. Certes il y as encore des choses à voir, mais tu ne fait plus des journées non stop tu as des pauses repas obligatoires et tu ne te fait pas des semaines de 7 jours voir plus. Malheureusement tant que beaucoup se regarderont le nombril en pleurant et ne bougeront pas, rien ne bougera !!! A plus et bon courage pour la suite

Bonjour lilou ,sa me fait rire car combien de fois j'ai enchaîner 12jours sans repos !! combien de fois je mange en 20 min a 15h30 de l'après midi !! ect...Toutes heures travailler doivent etre payer c 'est pas compliquer car pendant les 10h qui m'estime en pause je me fait pas bronzer , rien a foutre des pauses moi , c'est pas les pauses qui me nourrissent ma famille et moi !

Après c'est mon opinion et je respect les vôtres , cependant je suis le premier a vouloir changer les choses , le seul moyen pour moi , me syndiquer car dans ma boite personnes n'ose le faire car sa se plaint toute la journée et quand le boss passe c'est la queue entres les jambes qui se taisent..

bien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:51

castaneda a écrit:


, cependant je suis le premier a vouloir changer les choses , le seul moyen pour moi , me syndiquer car dans ma boite personnes n'ose le faire car sa se plaint toute la journée et quand le boss passe c'est la queue entres les jambes qui se taisent..

bien a toi Wink
Bonsoir
tu vois , tu viens de résumer en deux mots le sentiment général de la profession.
Tout le monde souhaite autre chose mais tout le monde ferme sa g.....
Comme ça les choses tournent rond.
Maintenant rien ne t'oblige a accepter de faire plus d'heures, tu ne seras pas moins payé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
castaneda

castaneda


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : alpes de haute provence
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/07/2010

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:04

SYLVIE a écrit:
castaneda a écrit:


, cependant je suis le premier a vouloir changer les choses , le seul moyen pour moi , me syndiquer car dans ma boite personnes n'ose le faire car sa se plaint toute la journée et quand le boss passe c'est la queue entres les jambes qui se taisent..

bien a toi Wink
Bonsoir
tu vois , tu viens de résumer en deux mots le sentiment général de la profession.
Tout le monde souhaite autre chose mais tout le monde ferme sa g.....
Comme ça les choses tournent rond.
Maintenant rien ne t'oblige a accepter de faire plus d'heures, tu ne seras pas moins payé

Bonsoir sylvie ,

Hein bien sa me fait plaisir , je pensais etre le seul car dans mon entreprise chaque fois que j'ouvre ma bouche tous les autres se barre lol , on me feras pas un deuxieme trou ! Cependant si vous avez des conseil a me donner pour créer un syndicat dans la boite , nous sommes a peu pres 50 employer .
Le truc qui a ces que si tu refuse un transport sa me mal ce finir , donc il tire sur la corde a fond , dit toi que je m'endors en roulant ce qui me fait peur , des que je sens que sa va plus je m'arrette 5min , le patient comprend en general , mais se n'est pas l'avis du patron tu comprend je perd 5 minutes !!
Wink
Bonne soirée

ps merci aux administrateurs d'avoir créer un si jolie et complet forum
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:32

Dis toi que toutes les entreprises que j'ai pu faire son semblable à la tienne mis à part les dernières. Si tu es motivé à faire bouger les choses fonce, les autres n'ont qu'à bouger eux aussi, se plaindre beaucoup le font et le feront par crainte de représailles. Si tu cherche sur le forum beaucoup de boîte on fait grève et on obtenue gains de cause mais, non sans mal. Alors courage à toi et bottes les fesses à ceux qui ne veulent pas bouger dis leur qu'ils engagent leurs responsabilités en cas d'accident due notament à l'endormissement et cela peut vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dams04

Dams04


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : mison 04
Emploi : Ambulancier cca
Date d'inscription : 16/06/2010

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:41

lu petit scarabe, et ben tu es remonte Smile aller courage, le métiers et comme sa et voir pire avant l'accord cadre mais bon, un métiers, une passion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeletangduvert.com
castaneda

castaneda


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : alpes de haute provence
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/07/2010

bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:02

Salut dams , j'en ai ras le bol de me faire exploiter c'est tout !

La passion certe , la vocation ok maintenant ce tuer au travail pour 1025€ par mois ya mieu non ?
allez bises a toi , je te dit pas a demain car je file aux urgences j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour collègues Empty
MessageSujet: Re: bonjour collègues   bonjour collègues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour collègues
» salut les collegues
» bonjour a tous les collegues
» Bonjour a vous chers collegues
» Bonjour chers collegues ambulancieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: