Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 contrat de professionnalisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maud62




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Emploi : future ambulancière
Date d'inscription : 26/06/2010

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:36

Bonjour à tous, moi c maud62 contrat de professionnalisation Coucou33 contrat de professionnalisation Coucou33 je suis nouvelle sur le site.
J'ai passé le concours d'entré au DEA à Arras et je suis admise en liste d'attente en deuxième position. Je me pose des questions car je souhaite effectuer un contrat pro qui est evidement d'une durée plus longue que la formation continue. L'école ne sait pas encore me répondre au sujet du déroulement du contrat pro. Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
maud62




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Emploi : future ambulancière
Date d'inscription : 26/06/2010

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:18

Enfin j'ai obtenu qqes réponses, grace au cad d'arras qui m'a mis en ligne avec qq'un de compétent, je peux déjà chercher un contrat
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:42

Bienvenue maud 62, et je croise les doigts afin que tu sois prise au prochain DEA , et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maud62




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Emploi : future ambulancière
Date d'inscription : 26/06/2010

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:11

kikou à tout le monde, si qq'un d'entre vous a été en liste d'attente et a quand même eu une place au dea, faites moi signes pour me donner un peu d'éspoir, voilà plus d'un an que je souhaite étre ambulancière (je suis passé par validation de projet avec la mission locale...)
Revenir en haut Aller en bas
maud62




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Emploi : future ambulancière
Date d'inscription : 26/06/2010

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:29

j'ai trouvé sur le forum une personne qui était cinquième sur la liste d'attente et qui a été apellé donc je me remonte le morale toute seule! croisé tous les doigts pour moi, je suis super motivé et je veux y croire, en plus avec le stage dec que j'ai fait, franchement excellent, je faisais les subro, j'étais tjrs à l'arrière de l'ambu avec les patients, on m'a laissé manipuler... rapport excellent enfin bref il faut pas baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
maud62




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Emploi : future ambulancière
Date d'inscription : 26/06/2010

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:25

je suis trés contente, l'école m'a aplé c bon je peux intégrer la session!!!! je suis soulager et supere heureuse
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:33

Super pour toi ,alors il ne te reste plus qu'à bien te reposer ,afin d'être prête pour ta formation au DEA , et donc à bientôt sur les routes .
Revenir en haut Aller en bas
maud62




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Emploi : future ambulancière
Date d'inscription : 26/06/2010

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:30

merci beaucoup, ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:07

felicitation maud62
Bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: contrat de professionnalisation   contrat de professionnalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat de professionnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat professionnelle AA
» contrat pro
» renseignements sur le contrat pro
» Contrat de professionnalisation
» prime de fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: