Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 revente de mes parts socials sous evaluées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philowomen




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : nord
Emploi : associe
Date d'inscription : 26/06/2010

revente de mes parts socials sous evaluées Empty
MessageSujet: revente de mes parts socials sous evaluées   revente de mes parts socials sous evaluées Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:14

Bonjour,

je souhaites revendre mes parts à hauteur de 20% de la société que nous avons racheté il y a environ 1 an et 8mois, la nouvelle société a été créer et repris donc part 3 associés dont moi (employé) avec un capital de 10 000 euros ( il y a 3 agrements et nous sommes situé pres de Brest), suite à plusieurs souccis perso, je prefere quitter la boite et je leur demande combien represente les 20% des parts sociales de société et d'apres leur comptable pas plus de 2900 euros. sachant que l'année derniere la société à fait un peu de benifice, il reste un credit de 150 000 euros environ...
je ne m'attendais pas a voir une fortune mais la ca m'etonne du montant. si je comprend de raisonnement il suffit que je fasse un cheque de 15 000 euros et je peux racheter la totalité de la socité???? j'ai entendu un histoire de 2 ans, mais je n'ai pas tout compris. merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gremi2




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : crest
Emploi : DEA
Date d'inscription : 20/06/2009

revente de mes parts socials sous evaluées Empty
MessageSujet: Re: revente de mes parts socials sous evaluées   revente de mes parts socials sous evaluées Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:36

c'est que ton entreprise a perdue de la valeu

si ton entreprise est déficitaire est au bord de la faillite tu peut même vendre tes parts un euros
Revenir en haut Aller en bas
http://passionambulancier.over-blog.com/
THIERRYathome




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : loire atlantique
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 02/08/2010

revente de mes parts socials sous evaluées Empty
MessageSujet: Re: revente de mes parts socials sous evaluées   revente de mes parts socials sous evaluées Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:43

BONJOUR
BIEN VENU AU CLUB JE ME SUIS FAIT EGALEMENT AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

revente de mes parts socials sous evaluées Empty
MessageSujet: Re: revente de mes parts socials sous evaluées   revente de mes parts socials sous evaluées Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:54

Bonjour THIERRYathome
vous avez involontairement oublié de vous présenter mais un oubli cela arrive à tout le monde (hihi)
https://ambulances.forumpro.fr/presentation-des-membres-f3/
evitez les phrases entieres en majuscules ou en caractère gras ce sont des signes de colères
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Julien87

Julien87


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Limoges 87
Emploi : ambulancier DEA / co-dirigeant
Date d'inscription : 16/04/2007

revente de mes parts socials sous evaluées Empty
MessageSujet: Re: revente de mes parts socials sous evaluées   revente de mes parts socials sous evaluées Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:36

c'est trés souvent calculé sur le chiffre d'affaire mais la personne la mieux placé pour te renseigner c'est ton expert comptable...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revente de mes parts socials sous evaluées Empty
MessageSujet: Re: revente de mes parts socials sous evaluées   revente de mes parts socials sous evaluées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revente de mes parts socials sous evaluées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: