Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donstyvo




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : nimes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 14/06/2010

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:05

bonjour a tous ami(e) ambulancier(e) , je travail dans le gard depuis 2 ans dans ma 1er entrepise d ambulance .je me pose beaucoup de questions et j espere que vous pourez m aider..c est au sujet des poses repas, je vous explique mon probleme.je dispose de 30 mn entre 11h et 14h30 au bureau seulement et on dispose d un frigo et micro onde ai-je droit au inmdemnité repas ?? ensuite si je mange a l exterieur je dispose de 1 h non prevenu a l avance ai-je droit a un panier repas ?? et enfin si je n ai pas de pose ?? actuellement je n ai aucune prime repas sauf quand je mange pas un toute petite prime de 4 euro et des poussieres me semble t-il .. le boss me dit que c est comme sa la convention
j ai essayer de trouver la convention et de lire vos sujet mais je voit differnent avis alors je ne sais pas trop
merci d avance pour vos reponses et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:40


je ne suis pas à même de te répondre mais je pense que tu auras rapidement ta réponse,mais toute fois bienvenue à toi donstyvo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:08

Bienvenue sur notre forum et je te conseille de prendre le temps de lire tranquillement ce forum tu dois pouvoir trouver la réponse sur les conditions d'indemnités sur les repas , va voir sur la touche recherche et marque repas tu auras pleins de choix mais prends les récents ; indemnités repas nouveau taux ,bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_steph09

ptite_steph09


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : quelques part
Emploi : Formation DEA
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:50

Bienvenue !

Pour ma part, Les indemnités repas je les ai si je met moins de 30min pour manger, et mon indemnité est de 11euros et quelques ! Si je mange à l'extérieur de l'entreprise, je garde mon ticket qui me rembourse par la suite ! Après je sais pas comment cela fonctionne dans les autres entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:17

Tu as toutes les réponses sur le forum va dans rechercher et tape le mot clef tu devrait trouver ce qu'il te faut. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: