Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur salaire

Aller en bas 
+3
Solognot
marpin
Madly-mind
7 participants
AuteurMessage
Madly-mind




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lens
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 12/06/2010

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:30

Bonsoir,
désolé si un post similaire a été posté auparavant mais je suis curieux sur combien je serai susceptible d'etre payé en tant qu'auxiliaire ambulancier sachant que dans ma boite on fera une semaine complète (week-end inclus) de garde de nuit préfectorale par mois, que je ferai en moyenne 50h supp
enfin voila meme si c'est un metier de passion c'est toujours bien de savoir combien on gagnera =D
merci d'avance pour vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:41

déjà connais-tu ton taux horaire car il peut être supérieur au smpg , ensuite ton coeff , et après comment sont modulé vos heures ( quinzaine , moi , trimestre , ...) , une fois que tu aura tous ces éléments tu t'approchera de la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madly-mind




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lens
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 12/06/2010

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:50

Ouai bon il me manque pas mal d'éléments alors, je vous apporterez plus de précisions bientôt
merci quand meme pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:14

Actuellement le SMPG de l'ambulancier A est le SMIC.
Et si il y a des heures supplémentaires, elle sont payées avec majoration légale (25 ou 50%).

Toutefois, comme le dit Marpin, l'entreprise peut avoir mis en place un système de répartition du temps : quatorzaine, cycle, modulation, etc.. dont le principal effet est le lissage des heures afin que l'entreprise ait un minimum (voir pas du tout) d'heures supplémentaires à payer.

et bien sur il faut aussi tenir compte du coefficient qui permet de ne pas payer toutes les heures (actuellement seulement 75% des heures de permanence et 83% des heures hors permanence sont payées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
ptite_steph09

ptite_steph09


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : quelques part
Emploi : Formation DEA
Date d'inscription : 08/10/2009

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:09

On est mal payé mais qu'est ce qu'on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madly-mind




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lens
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 12/06/2010

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:24

oh oui deux jours de métier et arrivé a ma fin de journée j'ai deja envie d'y retourner...Pour le salaire c'est ok j'ai eu mes reponses avec mon employeur...c'est plus que convenable Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ptite_steph09

ptite_steph09


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : quelques part
Emploi : Formation DEA
Date d'inscription : 08/10/2009

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:09

T'arrête pas forcement sur ce que t'as dit ton employeur mais sur la fiche de paye que t'aura à la fin du mois !

Moi j'ai une question ! Etant donné que chez nous l'été, il y a une baisse d'activité puis que les fiches de paye du mois dernier était trop élevé à leur goût (heure de modulation de payé de 12 semaines), On fait le moins d'heure possible.Quand on travaille le week end au lieu de faire nos 6jours, ils nous mettent un jour de repos en + (ça revient à faire une semaine normal de 5jours) ! Donc au final, on peine à arriver à faire nos 42h par semaine, on est pratiquement tout le temps dans le moins ! ( on fait en moyenne 7h par jour, après bien évidemment ça change selon les journées chargés ou non ) Désolé pour les explications, mais vu que tout le monde n'a pas le même fonctionnement !

Ma question, le smic est a 1000 euros et quelques, Donc si on fait moins que 42h, ils ont pas le droit de nous payés moins ? donc avoir un salaire environ a 900euros ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:01

Regarde sur ton contrat de travail ton taux horaire ou ton minimum de salaire indiqué , et même si par malheur il se peux que tu fasses moins d'heure, il aura obligation de te payer ce minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Madly-mind




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lens
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 12/06/2010

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:28

Oui tout a fait...peu import le nombre "d'heures négatives" il y a un "salaire minimum"
sinon dans ma boite il y a une baisse d'activité en été mais bon...avec les departs en congés des autres ca compense...Puis s'il y a vraiment pas de boulot on taff a l'entreprise (desinf journaliere, nettoyage exterieur, s'entraider et se former les uns les autres sur certain point, etc...) donc pas trop de baisse d'heures

sinon pour salaire je confirme...c'est très convenable pour un auxiliaire ambu^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite_steph09

ptite_steph09


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : quelques part
Emploi : Formation DEA
Date d'inscription : 08/10/2009

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:27

Tu es à 83% toi ?

Chez nous aussi l'été il y a aussi une baisse d'activité (à croire que les gens ne sont plus malade pendant les grandes vacances :p)

Tu fais combien d'heures du coup environ par semaine ? Du coup vu la baisse d'activité, vous faites des désinfections hebdomadaire des ambulances la semaine ? Comment vous géré ça ? C'est la regul qui vous dit vous avez 2h profitez en pour faire une désinfection ou vous demandez vous à en faire ?

Parce que le soucis chez nous, au niveau des désinfection hebdomadaire, on a 3 petits volumes, et 3 gros volume ! Quand on travail "normal" le week end (donc dialysé, sorti d'hospit ... ) on peut en faire qu'une, et quand on a les permanences le week-end (samedi dimanche, une fois tout les 15 jours ) la on peut en faire 2par jour ! On essai de trouver un moyen pour que chaque semaine les 6 ambulances aient leur désinfection hebdomadaire vu qu'on y arrive pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:23

Madly-mind a écrit:
Bonsoir,
sachant que dans ma boite on fera une semaine complète (week-end inclus) de garde de nuit préfectorale par mois, Wink
Et ça ne vous fait pas réagir ça ?
7 jours d'affilés comptés temps pour temps ( garde prefectorale) = 84h Question sur salaire Rgh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Madly-mind




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lens
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 12/06/2010

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:22

SYLVIE a écrit:
Madly-mind a écrit:
Bonsoir,
sachant que dans ma boite on fera une semaine complète (week-end inclus) de garde de nuit préfectorale par mois, Wink
Et ça ne vous fait pas réagir ça ?
7 jours d'affilés comptés temps pour temps ( garde prefectorale) = 84h Question sur salaire Rgh

oui mais a cheval sur deux semaines et dodo a l'entreprise^^
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:46

EH bé ya ka faire comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:38

Et en prime le verre d'eau pour avaler la pilule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Question sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Question sur salaire   Question sur salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question salaire
» salaire de bas ?
» Salaire
» augmentation salaire
» SALAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: