Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le métier d'ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura599




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : douchy
Emploi : formation
Date d'inscription : 01/06/2010

le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: le métier d'ambulancier   le métier d'ambulancier Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:47

cc à tous je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais en connaitre un peu plus sur le métier d'ambulancier, mais je ne sais pas trop par ou commencer lol j'aimerais savoir si c'est un bon métier, quels sont les avantages et les inconvénient par exemple, voila merci
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: Re: le métier d'ambulancier   le métier d'ambulancier Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:03

bonne lecture a toi Laura Smile, tu verras cette rubrique et ce forum vont être ton nouveau livre de chevet et il répondra a toute les questions que tu te poses sans jamais avoir osé les demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura599




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : douchy
Emploi : formation
Date d'inscription : 01/06/2010

le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: Re: le métier d'ambulancier   le métier d'ambulancier Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:10

merci beaucoup Wink, par contre je vais un peu galérer au début car je n'ai pas encore l'habitude de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: le métier d'ambulancier   le métier d'ambulancier Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:03

le métier d'ambulancier Icon_sunny ... chalu'ti bienv'nue d'unch forum... douchy... ch'es po ben loin ed'cambrai cha... ché cha?... et vives les ch'timis...!

euh pardon bienvenue et bon surf laura599... et comme le dit le bandeau de bas de page... " la vocation, c'est avoir pour métier sa passion"... merci stendhal!... et c'est réel!... voilà, cela résume tout du métier d'ambulancier... bonne chance et @+
Revenir en haut Aller en bas
laura599




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : douchy
Emploi : formation
Date d'inscription : 01/06/2010

le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: Re: le métier d'ambulancier   le métier d'ambulancier Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:07

oui pas très loin de cambrai, à 30km à peu près!!
merci bcq pour vos réponses a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: Re: le métier d'ambulancier   le métier d'ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le métier d'ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: