Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 à combien peut se négocier une sarl ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex F




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : ici
Emploi : CCA DE
Date d'inscription : 09/02/2010

à combien peut se négocier une sarl ? Empty
MessageSujet: à combien peut se négocier une sarl ?   à combien peut se négocier une sarl ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:03

bonjour, je suis alex f, déjà inscrit sur le site.
je suis intéressé par le rachat d'une société d'ambulances et en me renseignant, on me donne differents points de vue.
cette entreprise possede 3 ambulances et 3 vsl donc 6 agréments sanitaires.
le calcul du vendeur est simple : la valeur (maximale) d'un agrément par le nombre d'agréments.
En discutant avec d'autres collègues, on me dit que en société, peut import le nombre d'agreéments, ce qui compte c'est le CA. une entreprise se vendrait autour de la moitié ou légèrement plus que la moitié du CA de la dernière année comptable, tout en tenant compte des 3 derniers bilans.
je suis en posséssion des bilans et avant de faire faire une étude comptable j'aimerai savoir qu'est ce qu'il en est.
merci de bien vouloir m'éclairer...
cordialement, alex.
Revenir en haut Aller en bas
guzdespo

guzdespo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : canet en roussillon
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 17/06/2006

à combien peut se négocier une sarl ? Empty
MessageSujet: Re: à combien peut se négocier une sarl ?   à combien peut se négocier une sarl ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:41

bonjour
a perpignan les societes ne se vendent plus au chiffre d'affaire mais a l'agrement en effet c' est plus interessant pour le vendeur
si tu veux plus de renseignements pas en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
à combien peut se négocier une sarl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racheter une SARL
» reprise d'une SARL question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: