Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android

Aller en bas 
+5
paramedic911
papithierry
Gaston
guzdespo
bertrandG
9 participants
AuteurMessage
bertrandG

bertrandG


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : GAP
Emploi : visiteur médical
Date d'inscription : 18/05/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:57

Bonjour à toutes et tous,

Visiteur médical, je partage la route avec pas mal d'entre vous.
Sans être un fou du volant, cela m'a passé, il m'arrive par inadvertance de dépasser un peu et tout comme vous mon permis est mon outil de travail.

Beaucoup s'équipent du systeme Coyote ou assimilé.

Une application qui fonctionne sur les téléphones avec le système d'exploitation android est en train de se développer à vitesse grand V.

Elle s'appelle Abonentendeur et est téléchargeable sur android market.
Elle est gratuite et ne nécessite pas d'abonnement.

Son principe : comme coyote et les autres les radars fixes sont signalés et c'est aux utilisateurs de signaler les radars mobiles, les accidents, bouchons et bons plans essence.
Trois conditions pour quelle fonctionne :
- avoir un téléphone Android
- avoir une puce gps sur le téléphone
- être connecté à internet

Plus nous serons d'utilisateurs et plus le système sera fiable.

Bonne route à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
guzdespo

guzdespo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : canet en roussillon
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 17/06/2006

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:08

ce systeme fonctionne sur iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrandG

bertrandG


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : GAP
Emploi : visiteur médical
Date d'inscription : 18/05/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:37

C'est en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:14

J’utilise se système sur mon androïde.
Il a l'avantage de pouvoir annoncer les radars mobiles, accidents bouchons, à condition bien sur que l'un de ces derniers soit signalé par un autre utilisateur. Je le trouve très efficace sans compter que le paramétrage et français et l'utilisation très intuitive moi aussi je vous le conseil
Il est conçu pour travailler en tache de fond comme en plein écran
Extra pour moi
Tu as eu une bonne idée Bertrandg de parler de ca je n'y avais pas pensé (oups)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
bertrandG

bertrandG


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : GAP
Emploi : visiteur médical
Date d'inscription : 18/05/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:45

Bonjour Gaston, nous sommes pas mal sur les routes et pour diffuser au maximum l'application j'ai édité quelques cartes de visite (mon avatar en fait) que je dépose aux sociétés d'ambulances. Rien ne vaut cependant le contact entre collègues. Je bosse sur 04 et 05 et souhaiterai tout plein d'utilisateurs d'abonentendeur. Les ambulanciers et taxis sont importants pour développer l'appli.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:08

pas de soucis en fait l'idée et bonne au plaisir de te croiser je suis souvent à Gap pour le boulot comme pour le plaisir à bientôt voisin.
ps :
moi j'ai mis ce forum en widgette sur le bureau de mon droîde ca me permet de rester en contacte .Si tu as d'autre astuces n'esite pas à nous en faire part
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:11

Oups je corrige
l'idée est bonne (désolé quand je répond avec le téléphone je fais beaucoup de fautes ( c'est dut au correcteur intégré )
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:39

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_sunny Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_biggrin Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_redface euh c'est quoi un téléphone " androïde"?... je sais question con... mais bon y a tellement de trucs "bizaroïdes" dans le modernisme, que j'avoue que je suis pas au top dans ce domaine... de mon temps on faisait le " 22 à Asnières" Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:26

vous etes un concurrent du reseau coyotte?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:42

Pour te répondre simplement voici ce qu’est Androïde.
C’est le nom du système d’exploitation de certain téléphone, il a était mis sur le marché par la firme Google pour contrer la marque Apple avec leur célèbre i phone
Il permet de télécharger toutes sortes d’applications (utiles ou non)
Je l’utilise pour mes saisies de « fiche patient » et notes de frais toute la journée et synchronise mes données avec mon pc par email très efficace pour moi.
C’était clair ou non ? Si non pas de problème je démystifierais différemment.

A plus tard Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
bertrandG

bertrandG


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : GAP
Emploi : visiteur médical
Date d'inscription : 18/05/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:04

Oui Abonentendeur fait la même chose que Coyote mais avec un peu moins d'utilisateurs pour le moment mais GRATUITEMENT !!!
A utiliser sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
cotelette29

cotelette29


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : quimper
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/12/2010

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:09

bonjour
moi j'utilise sur mon smartphone htc icoyotte et ca marche super bien je le conseil a tout le monde plus on sera mieux ca sera !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:02

sunny ok, pour les explications et dés que je change de tel mobile, je vais me renseigner chez sfr... avec quel tel, je peut avoir tout ça!...
@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:06

Le coyote est un bon produit mais nécessite un abonnement (après qqs mois d'utilisation gratuite, durée selon le support acheté).

Pour ma part, j'utilise Wikango sur Iphone, complètement gratuit, et j'en suis tout à fait satisfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:35

Heuuu Pappy tu sait pas pianoter sur un clavier sans t'emmêler les pinceaux alors te lancer dans un truc détecteurs de radar houuuuuuuuuuuu Maman au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:36

Oui ma lilou , je suis pas tous à fais d'accord avec toi ,mais j'ai la solution ,papithierry tu fais comme moi ,pense à tous ses animaux abandonnés "adopte un coyote" tu verras il ne fais pas trop de bruit et il t'avertis lorsque su'il aperçois des képis sur le bord de la route ainsi que les boites à images ..............Et tu auras fais un geste aupres de ses pauvres petits animaux !!!!mdr .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:43

sunny ... lol! bon ben, je vous étonnerais un jour, je vous étonnerais!...
mais faut me laisser du temps!.
Au fait, ça va, quel temps il fait chez vous?...
moi, j'ai du sunny et des nuages... mais il fait pas trop froid!.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android   Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseur de radar sans abonnement pour téléphone android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Code de la route-
Sauter vers: