Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour le stresse

Aller en bas 
+3
coco86
papithierry
saphir59
7 participants
AuteurMessage
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:30

bonsoir,

alors voila j'ai reçu ma convocation pour ma formation d'auxiliaire ambulancière je commence vendredi 7 mai 2010 a 8h30 j'ai hâte de commencer cette formation mes je stresse a mort tout de même.

j'espère que cela va bien se passer, si quelqu'un a déjà fait cette formation serait il possible de savoir comment sa se déroule et savoir si il y a un examen orale et pratique pour avoir le diplôme ??

voila merci a vous Very Happy flower


Dernière édition par saphir59 le Mar 4 Mai 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: bonjour le stesse   bonjour le stresse Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:37

bonjour le stresse Icon_sunny ... cool saphir59... tu stresssssssssss tellement que tu as marquée "bonjour le stesse"... cool et tu vas voir ça va bien se passer!...
respires doucement et souffle doucement...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:48

ahoummmmmmmm, ahoummmmmmmmmmmmm, no stress. Tu touches au but alors réjouis toi au contraire.
Tout va bien se passer puisque tu as ENVIE de le faire. Tu ne peux donc que réussir.
Tu nous donneras des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:15

oui merci beaucoup de vos encouragement je suis motivée a bloc mes stresser tout de même lol

voila papithierry j'ai corriger que veux tu le stresse me trouble mdr

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
coco86




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : midi-pyrénées
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/05/2009

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:31

il n'y a vraiment pas à stresser!! pour valider la formation d'auxiliaire ambulancier il faut que tu réussisse l'AFGSU2 et le dernier jour de la formation tu auras un QCM rien de bien compliqué il suffit juste de relire les cours que tu auras eu.
Bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:57

allez, bois un grand verre d'eau fraiche et goute au joie de la formation Smile Smile

bonne chance a toi et saisi la a pleine main Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:22

merci beaucoup vraiment pour tout vos encouragement sa me fait plaisir sa me donne la pêche a fond.

pour le QCM ces des questions sur les cours en faite ??? il y a pas d'examen de pratique et orale le jour de l'examen ??

bisous a vous tous Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
coco86




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : midi-pyrénées
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/05/2009

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:22

oui pour le QCM c'est des questions sur les cours que tu auras eu. Les questions sont vraiment simples, écoute bien les cours et relie les un peu chez toi c'est suffisant pas besoin de parcoeur.
La seule pratique qu'il y a c'est l'AFGSU2 , les gestes de secours, après 21h de pratique un médecin évalue tes gestes de secours comme si tu étais sur une vrai urgence et tu simules aussi un bilan téléphonique au samu.
no stress
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:29

Petite précision , ce n'est pas 21h de pratique sans discontinus , non uniquement le temps de l'entrainement pendant ta formation , sinon j'imagine l'évaluation après une pratique non stop pire qu'un marathon ensuite on est bon pour le guinnes des records. ihihihihhiihhii.Alors un peu oxygène ,quelques mouvements pour décompresser et hop au cours bon courage à tous les nouveaux ............
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:56

Zou !! Ne te fais pas de soucis tu vas voir.
Hip hop les doigts dans le nez donnes nous vite de bonne nouvelles dés vendredi soir.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:30

de tout mon cœur merci pour vos encouragement sa met un coup de fouet tout sa cheers en tout cas des vendredi je vous tien au courant pas de soucis

bon sa me rassure un peut de savoir que je n'est qu'a relire mes cours pour le teste de l'afgsu2 je verrais bien sur quoi je vais tomber lol et pour l"appelle téléphonique je pense que sa ira j'ai pris l'habitude avec mon père Smile

bisous a tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:29

bon voila le grand jour ces demain ha la la le stresse quand tu nous tien lol bon je vous dit bonne nuit est oui déjà mes demain debout a 5h45 moi qui avais l'habitude de me lever vers 10H ces le grand changement.

bisous a vous tous je vous tien au courant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:31

coucou tout le monde

bon voila comme promis je vous donne des nouvelles donc la journée ces bien passer au matin on a fait la présentation, et les papiers a signer ensuite après midi j'ai eu mon premier cours sur l'hygiène j'ai copier 10 pages ces pas très simple tout sa mes bon.

en plus il on rajouter a la formation des cours d'anatomie, de physiologies et de communication avec une spy donc voila

bonne soirée a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:24

Allors tu est dans doutes plus détendue bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:04

ben détendu pas vraiment par ce que je doit retenir tout mon cours sur l'hygiène ces pas facile mes bon a force de relire mon cours a force sa va rentrée dans ma tite tête lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:49

bonsoir tout le monde

bon depuis lundi j'ai appris :

- la déontologie ( réglementation de l'AA )
- l'hygiène ( que se sois dans l'anbu ou le vsl que le personnel ou patient )
- l'infection nosocomiale
- la manutention de patient
- le squelette
- le cœur
- système respiratoire, digestif, urinaire
sa fait beaucoup de chose a connaître sur le bout des doigts mes bon quand y faut il faut.

Et demain je commence l'afgsu2.

voila bonne fin de soirée
flower
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:41

Ba voilà, c'est quand même pas compliqué!!!

Ce qui m'interpelle dans ces programmes, c'est qu'en aucun cas on parle de la conduite, qui est la principale fonction de l'ambulancier (AA ou DEA), je ne sais pas qui fait le programme de ses cours, mais je pense qu'il ne sont pas réfléchit...

Sur ce bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco86




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : midi-pyrénées
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/05/2009

bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:43

Oui Nico44 tout à fait d'accord avec toi!! Dans la formation le seul cours en relation avec la conduite c'est 1/2 journée de révision du code de la route!! Pas se pratique!! Pourtant apprendre à conduire une ambulance ça demande de l'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour le stresse Empty
MessageSujet: Re: bonjour le stresse   bonjour le stresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour le stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour
» bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: