Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+5
papithierry
Gaston
christineOAP
paramedic911
LaPsy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaPsy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lorraine, Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:51

Bonjour à tous,
moi c'est Marylène et je ne suis pas ambulancière mais future psy du travail et je bosse sur les conditions de l'ambulancier en France.
Merci pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:20

bienvenue ici la Miss, installes toi, tu verras on est tous sympa pour parler du métier Smile

et en meme temps, lis un peu le forum, tu apprendras beaucoup de choses sur notre passion commune
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:01

Enchante Marylène , si on peut d'aider je veux bien être vu en consultation mais la séance risque de te prendre beaucoup de temps car nous sommes des gens très bavard. Comme le dis si bien paramedic911 installe toi , conditionne toi ,et surtout prend le temps de nous découvrir en parcourant le forum , on arrive ""bientôt"" on est sur le chemin...........
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:40

bonjour Marilène.
A biemtot de te lire.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:52

Présentations Icon_sunny ... bienvenue et bon surf LaPsy... au fait tu vas du boulot, parce que chez nous faut être un peu à part pour faire ce boulot!... maintenant, si on peut t'aider...
ce sera de bon coeur et de bonne volonté!...
@+
Revenir en haut Aller en bas
naty




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : bretagne
Emploi : dea
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:29

bonjour a tous toute nouvelle dans le metier,j'attaque ma 3 semaine,cela me plait bien pour le momment ,un peu perdue dans les totaux horaires
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:46

Bienvenue naty dans notre magnifique profession , prend le temps de lire les sujets qui peuvent t'interesser pour le moments n entre autre les horaires et si tu a vraiment trop de mal pas de soucis nous viendrons t'expliquer le fonctionnement , il y a toujours l'un d'entre nous prêt à soigner les soucis de compréhensions !!!!!!! Bonne journée et bonne lecture naty.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:51

Bonjour Naty et profite de notre belle profession ,tu verras que tout les jours on en apprend a bientôt.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:22

coucou naty et bienvenue sur le forum le plus populaire des AP Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPsy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lorraine, Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:54

Merci pour votte accueil et bienvenue à toi aussi Naty.
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:19

Salut et bienvenue !!!

Par contre, moi j'ai pas saisi : tu es psychologue ou psychopathe ???
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:21

Présentations Icon_sunny ... Salut naty, bienvenue et bon surf sur notre forum... le tien maintenant!... bonne lecture, si t'as mal aux cheveux (la tête) y a des truc pour faire passer... sinon, nous avons LaPsy qui nous attends dans son cabinet!... heu de l'humour!... d'ambulancier, bon d'accord... je demande pardon... mais bon, la semaine à été un peu dure, mais bien tout de même... bref,
Citation :
PokerHNL59
Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:19
Salut et bienvenue !!!

Par contre, moi j'ai pas saisi : tu es psychologue ou psychopathe ???

heu, je pense qu'elle est comme nous un peu psychosée quelque part, parce que pour nous étudier, il faut être au moins un peu comme nous!...
bon ben... Présentations 2125 Présentations Mipmip Présentations 489211 oui je sais je viens de gagner un Présentations Rouge et maintenant, j'prend mon tit' cachet bleu ou rose... et je vais Présentations Sleep...
@+
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:52

euhhh le bleu c est maman qui va être contente lol

allez je t accompagne dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
LaPsy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lorraine, Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:21

hihi moi psychopathe ??? rhoooo bah voyons !
Non non bien future psy (Année -1 avant le titre de psychologue), mais c'ets vrai que je dois bien avoir un coin de mon cerveau qui déraille pour m'être lancée dans une affaire avec le cas des ambulanciers hehe par contre je précise là c'est moi qui ait besoin de vous pour mes entretiens mais dans le cas où ça serait vous qui me contactiez pour une consult c'est 35 euros l'heure hein et je vous fait un prix là lol bon aller moi aussi je vais dehors mouahhmouahh
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:18

Papythierry, Paramedic , et la Psy Présentations Rouge
Ah mais pas tous les trois ensembles, les hommes d'un coté , les femmes de l'autre.
Mademoiselle lePsy , tu dois être vraiment felée pour étudier des cas comme ces deux ci-dessus, le cas le plus atteind étant bien sur notre mamy christine Présentations Mipmip
Bon d'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:21

Salut et bienvenue LaPsy de Lorraine (c'est vague, d'où plus précisément ?)
Salut et bienvenue Naty la Bretonne (c'est vague aussi mais comme je connais pas ce coin de France)

Juste un truc : on vous a demandé de faire des économies de post pour que vous soyez à 2 sur le même post de présentation Présentations Muttley

Allez, bonne lecture. Quant à moi, avec mon humour à 2 balles, ben Présentations Mipmip
Revenir en haut Aller en bas
LaPsy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lorraine, Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:27

hehe, ça y est j'ai atteind mon quotas en tout cas, encore 3 rdv de pris merci tout plein !!! et non vous n'êtes pas tous felés pas d'inquiétude à avoir; mon pronostic reste un bon score de stress au travail mais pas de psychose dans le coin lol
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:58

ben cool, tu vois, tu as eu raison de venir parmi nous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPsy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lorraine, Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:42

oui carrément je vais pouvoir analyser tout ça ça va être le plus chiant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:21

Présentations Icon_sunny ... salut LaPsy, vas-y molo sur le dépouillement, car à trop faire chauffer les neurones... on pète une durite... au cas ou ça arriverai, appels nous, on arrive "tous" t'auras pluqu'à choisir qui tu veux... on sera là avec nos ambu, les guirlandes allumées ça clignotera dans tout les sens et les musiques à donf ... des pin pon pin de partout de vrais sapins de noël etc...
euh désolé, je suis un cas irrécupérable ( si si on me l'a dit... mais bon) Présentations Lol ... @+
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:40

Wahooo papithierry, tu te laches ! Remarque dans notre région, nous sommes réputés pour être irrécupérables! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaPsy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lorraine, Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:52

wowowo vous êtes combien d'ambu sur le forum ?? Tout le monde sera là promis ?? non mais attendez c'est pas plutôt un jour de manif (de grève) que vous cherchez à avoir grâce à cette excuse hmmm???
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:56

moi, mon ambu, elle fait que pin-pon hein..... le pin pon pin c est pour les anciens lol Smile Smile

vive le prompt-secours hihi
Revenir en haut Aller en bas
LaPsy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lorraine, Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:57

ah non moi je veux que du trois tons devant chez moi sinon je sors pas ! Faites du bruit !

PS : j'avais pas vu le message de Chris57 eh ben moi c'est 54 haha (Nancy pour être précise) mais euh bah oui avec Natty on est économes c'est bien ça on pense à notre avenir, économie, efficience blablabla vous voyez hein
euh sinon à savoir si vous êtes récuperables hmm j'en suis pas certaine hein, faut faire plus de bruit peut être que... sait on jamais


Dernière édition par LaPsy le Mer 5 Mai 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:59

Dit moi que nous sommes recuperable.si ce n'est pas le cas tant pis j'aime trop ce boulot.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: