| | 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
paramedic911

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Canet en Roussillon (66) Emploi: ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Dim 25 Avr 2010, 13:55 | |
| voila les quelques photos faites au salon de l'ambulancier de cahors hier matin  petit salon mais bien sympathique  http://picasaweb.google.fr/ArnauddeBanyuls/SalonDeLAmbulancierCahors# |
|
 | |
christineOAP Chargé(e) d'accueil

Nombre de messages: 2887 Age: 51 Localisation: Talence 33 Emploi: Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Dim 25 Avr 2010, 14:14 | |
| Effectivement bien sympathique , et je vois que tu as pris ton rôle de photographe à coeur , tu as réussis à être sur la pellicule ,hihiihihi. Merci pour ses différentes prises de vues _________________ Si un soucis ,pas de problème ,si un problème ,pas de soucis ,on est pas loin.
|
|
 | |
marpin

Nombre de messages: 1049 Age: 35 Localisation: sarthe Emploi: bns sur le départ Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Lun 26 Avr 2010, 09:00 | |
| ahhhh , que du bonheur , mais malheureusement que du rêve !!!!!!!!! |
|
 | |
Gaston

Nombre de messages: 745 Age: 47 Localisation: Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi: Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Lun 26 Avr 2010, 09:11 | |
| belles photos en verités le paradis koa .
c'est du bonheure de travailler avec du materiel comme ça |
|
 | |
paramedic911

Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Canet en Roussillon (66) Emploi: ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Lun 26 Avr 2010, 09:36 | |
| ben pas si du reve que cela.... apres c'est clair que faut avoir un patron qui veulent investir  dans mon seul departement, l'ADRU 66 pousse bien la profession en avant et le parc ASSU du departement est en train de grandir ( c est pas dur, il y avait qu'une boite au depart qui en avait). Lors du Salon les commerciaux de chez Dauphins m'ont donné l'info d'arrivée de deux trafic L2H2 et d'un ducato L2H2 ( donc les deux modeles du salon) chez nous  le prix des véhicules tournent dans les 60 000 euros  c'est en passant par la, qu'on prendra réellement toute l ampleur que peut prendre le SAP chez les AP.... fini de faire des inters 15 un peu chaude avec des L1H1 comme tant vu jusque la.... maintenant c est sur, le patron doit choisir entre l'ASSU et son Audi A8  |
|
 | |
Gaston

Nombre de messages: 745 Age: 47 Localisation: Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi: Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Lun 26 Avr 2010, 10:27 | |
| Pas du rêve pour tout le monde en effet car tu as apparemment comme moi des patrons cohérents. Les nôtres tournent comme nous dans leurs ambulances Et comme nous ils aiment le travail bien fait et efficace Nous ne sommes pas tous dans ce cas hélas Travailler avec le matériel adéquat n’est que de la joie tant pour nos que pour nos patient. En observant des fois ce qu’il ce passe ou en jetant un œil dans d’autre ambus je me dis que nous avons vraiment de la chance et cela contribue aussi à faire passer nos interventions avec plus de facilité. Merci encore pour c’est photos Gaston |
|
 | |
Gaston

| Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Lun 26 Avr 2010, 10:28 | |
| de la joie tant pour nous que pour nos patient (oups j'ai pas relu) |
|
 | |
jp77
Nombre de messages: 591 Age: 55 Localisation: 77 Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Mar 27 Avr 2010, 18:19 | |
| petit salon, peu de modeles de véhicules exposés 2 dauphins, 2 gifca, 1 bse, 1 d'une autre marque qui m'a pas marqué, 3 exposants de vetements, .... |
|
 | |
paramedic911

| Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Mar 27 Avr 2010, 18:40 | |
| l'autre marque c'était Petit 1 modele en interieur que j ai pas shooté car un petit volume et deux autres petits volumes dehors que j ai photographié)  et Giffa collet avait un seul modele ( le smur), et sur le devant à l entrée exterieure, il y avait un trafic de chez direct medical en petit volume: donc petit: 3 petits volumes L1H1 (fiat, VW et ford) gifa-collet: 1 UMH L2H2 (master) dauphins: 2 ASSU L2H2 (trafic et ducato) BSE: 1 ASSU L2H2 (sprinter) Direct Medical: 1 petit volume L1H1 (trafic) 3 marques d'habillement/goodies, Direct Medical avec les brancards Kartsana (espagnol), RTS-Chapuis en brancards, Contact-Sécurité en brancard et petit matos, Dimatex pour ls sacs inter, LOMACO et MK2i, des assurances, Opel et Renault pour les gammes VSL je pense, des assurances, une boites pour les desinfectant type Anios, et d'autres que je me souviens pas.... petit salon c est vrai mais bon, j'ai passé trois bonnes heures la bas  maintenant ma prochaine destinations sera le 1 juin au salon de la CNSA  à Deauville |
|
 | |
jp77
Nombre de messages: 591 Age: 55 Localisation: 77 Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Mar 27 Avr 2010, 22:34 | |
| gifca collet avait aussi un scudo FIAT, j'ai passé la soirée du vendredi avec les représentants ayant dejas assisté à d'autre salon de la FNAA, il y avait plus de véhicules présentés |
|
 | |
paramedic911

| Sujet: Re: 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) Mar 27 Avr 2010, 23:31 | |
| ben le scudo, je l'ai pas vu le samedi matin........ |
|
 | |
| | 1er Salon de l'ambulancier F.N.A.A de Cahors (46) | |
|