Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?

Aller en bas 
+2
Gaston
paramedic911
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 4:22

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?

Parce que je suis en Phase Terminale de Transformation et
prêt à l Ultime Combat du Dragon, je paufine mes réponses selon l art de parler dans l Intelligence et la pratique dans un cas réel d Urgence duquel je Fais état de chose en constatant le Système Ambulancier de France et du Québec embourbés dans la démocratie administrative en rémunérant je ne sais combien de personnes de foutant absoliument rien juste pour brûler du budget gouvernemental aux ornementales des tenanciers des survivants de la mort selon le Cas où les Ambulanciers arrivent ou pas. A quoi cela nous sert-il de courir après des cadavres? Pour garantir un suivi psychadélique dans une Urne ni vers si taire le fait que nos univers citées en titre Administrative Desjardins en France qui domine les Fonds de Pensions des Ambulancier? Qui gèrent vos Fonds de Pensions.? Parce qu il semble y avoir une Hémorrhagie assez fluide entre Criminel et Illuminatis
???
je réponds à toute question intelligente sur tout sujet composant la Vie et la Mort de toute chose
Esprit Jean
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:41

euhhh c'est la période des fumeurs de chichon ???????

bienvenue quand meme invité, il serait agréable d'aérer ton texte et d'essayer de le tourner pour que ce soit un peu plus lisible pour nous français de la métropole lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:38

oullllllllllllllla !
Prise massive de médicament ou assez de la vie ??
J’ai du mal à te comprendre, donc j'ai du mal à te soutenir, courage la route est longue.
Explique-nous BYBY

G
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscien   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:29

... Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? 2125 pause et respire... aères tes poumons,tes neurones et donc tes idées!...

... maintenant bonnes nuits et @+

... christine???, sylvie???... vous êtes là?

@+
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:59

Oui mon petit
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:05

Oui mon papy nous sommes là
Pas dans le même creneau horaire mais présentnt quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:07

Bah dites moi ont est envahis par les illuminés ou les aliens là ??!!! Shocked Shocked Shocked
Pappi je t'es déjà dit milles fois la moquette ça se prête pas y a des gens qui sont peut être allergiques à ta moumouthe Lyonnaise. Wala maintenant ont à un dérangés des illuminatis et tout le tralala, il nous fait une réaction allergiques en phase extrème quoi. Tu mefait un rapport sur mon bureau dès ce soir jte jure toi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscien   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:03

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_sunny ... Salut ma lilou, tu vas bien?...
Maman, m'a appelé hier, ça ma rassuré!... ouf!, j'ai cru que j' étais sur une autre planète... et j'ai mieux dormis aprés, j'ai fais de beaux rêve...

bon ben des illuminés y en a partout!...
Donc, on ne le revérra plus maintenant... donc tranquille.

A part ça les filles, je constate que vous êtes toujours là!, c'est chouette de reprendre le boulot et de retrouver des gens qu'on connait... j'ai passé une trés bonne semaine... j'avais mes petites filles pendant 4 jours.... hhhhhuuuuummmmm!... il me rste 2 semaines à prendre, je me demande si je vais pas les redemander!...
oui je sais je suis gat...eux!.lol!...

bises mes dames et @+... ce soir y foutebol... heu foot!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:05

J'avais pas fait gaffe tu fesse de bouc lool !!!
Bon gâteux ont le sait déjà depuis longtemps, si tu t'ennuie passe nous voir ça changera !!
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?   Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votr Dernière Question avant d Mourir Conscient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite convention de stage serait symaptique...
» Quel salaire ??
» Diffamation quel recour svp ??
» quel type d'autorisation?
» quel est le taux légal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: