Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Travail de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GARRAUD




Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : 87
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 14/04/2010

Travail de nuit Empty
MessageSujet: Travail de nuit   Travail de nuit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:23

Bonjour,

Avec mon collègue, nous travaillons 15 nuits par mois en garde pref ou 14 nuits et 1 journée en jour férié ou dimanche soit au total 15 amplitudes. Nous embauchons à 19h45 et débauchons à 8h00 ou 8h15 selon la distance entre le lieu d'embauche et le pool de garde.

Nous sommes à 75% et touchons une prime équivalence nuit de 15 euros par amplitude + les dimanches et jours fériés éventuels et les IDAJ.

Notre employeur ne nous considère pas comme travailleur de nuit puisqu'il a n'a pas souhaiter faire un avenant à nôtre contrat de travail dans ce sens.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:05

Je pense que tu pourrais passer par la case présentation, ce serait un bon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
GARRAUD




Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : 87
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 14/04/2010

Travail de nuit Empty
MessageSujet: Présentation   Travail de nuit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:01

Bonjour , il me semblait l'avoir fait;

donc voilà je suis ambulancier depuis 10 ans et je travaille de nuit depuis 2 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:19

Bonjour Garraud et bienvenue je ne peu répondre à ta question mais par contre tu as une rubrique faite exprès pour les présentations. A plus
G
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
kelth




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Emploi : regulateur
Date d'inscription : 30/06/2014

Travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:56

Salut,

je cite notre accord cadre :

Tout travail entre 22 heures et 5 heures est considéré comme travail de nuit.

Une autre période de 7 heures consécutives, comprise entre 21 heures et 7 heures englobant en tout état de cause la période 24 heures / 5 heures, peut être substituée par accord d'entreprise ou d'établissement à la période ci-dessus mentionnée.

Conformément aux dispositions du code du travail, est travailleur de nuit tout personnel qui :

- soit accomplit au moins 2 fois par semaine selon son horaire de travail habituel au moins 3 heures de son temps de travail quotidien durant la période nocturne définie ci-dessus ;

- soit accomplit au cours de l'année au moins 270 heures d'amplitude, durant la période nocturne telle que définie ci-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de nuit Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit   Travail de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: