Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problémes pour les indemnités repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildauron




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Sud ouest
Emploi : CCA
Date d'inscription : 10/04/2010

Problémes pour les indemnités repas Empty
MessageSujet: Problémes pour les indemnités repas   Problémes pour les indemnités repas Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:24

Bonjour

Voilà je suis nouveau sur le forum mais avant de poser ma question j'ai lu et utilisé ce qui a était écrit sur le forum.
Alors voilà mon soucis mon employeur nous donne cela:
- si moins de 30 mn pour manger au bureau nous avons 3,13€
- si repas à plus de 50 km nous avons 7€.
En sachant qu'il respecte les plages horaires des repas.

Certains me diront déjà que les sommes ne sont plus bonnes mais pour nous c'est toujours en vigueur.

Donc j'ai pris sur le forum une lettre du ministére du travail expliquant comment doivent être régler les repas,mais pour mon employeur ce texte est pour les transports routiers pas pour les ambulanciers?
Pour lui ce n'est pas bon car nous ne dépendons pas de cette convention pour les repas.
Moi je pensais que oui mais bon je dois être idiot!!!
Donc voilà mon probléme comment faire comprendre à celui-ci que c'est du pareil au même avec texte de loi à l'appui.
Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Problémes pour les indemnités repas Empty
MessageSujet: Re: Problémes pour les indemnités repas   Problémes pour les indemnités repas Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:33

bonjour,

Ah ces boss !!!! ils nous ferons toujours rire !!!! . Pour la plupart on parle de convention ou d'accord cadre que quand ça les arranges , sinon soit c'est pas vrai , soit on a mal compris , soit on ne rentre pas dans ces conditions , etc ......

Ton boss essaiera de trouver toutes les excuses , car il est de mauvaise foie , comment nié alors qu'il a le texte sous les yeux !!!

Maintenant la prochaine étape pour toi , un petit pélerinage à l'inspection du travail afin de receuillir tout ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes pour les indemnités repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indemnités pour les repas !
» Indemnités spéciales pour pause repas
» Augmentation des indemnités de repas ???
» Suppression des indemnités repas
» INDEMNITES REPAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: