Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 que doit on me payer

Aller en bas 
+4
Jacko57
SYLVIE
christineOAP
zouyou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:46

Bah les heures sup se calculent sur le travail effectif. Avec 60h de permanence à 75% en une semaine (pour un paiement à la semaine), ça fait 45h de travail effectif, soit 10h sup.
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 7:40

attention, papithierry, il n'existe aucune jurisprudence qui dit qu'il ne faut pas appliquer le coef sur les HS, dans les entreprises qui appliquent cela vient d'une négociation interne, les syndicats ont une lecture et les patrons une autre
Revenir en haut Aller en bas
Jacko57




Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Moselle
Emploi : Taxi-Ambulancier
Date d'inscription : 01/11/2010

que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:57

eh oui vu comment a était pondu l'accord cadre on en ai toujours a douté comment calculer ses heures supp c'est incroyable de voir un truc pareil et quand je pense que des syndicats ont osé signé un truc pareil en laissant un tel flou artistique ça me fou hors de moi
y'a pas des représentants signataire de cette accord qui pourrait avoir les c------s de nous dire comment calculer nos heures supp légalement que ce soit honnête pour tous le monde coté patron et coté employé

Allez un peu de courage quand ont signe des truc faut assumer ses actes

@++ Jacko
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:00

Ils ne peuvent pas vu que ceux qui ont signé ne sont même pas ambulanciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:51

Je ne suis pas d'accord avec toi Solognot , il y a encore des ambulanciers en activités qui signent les accords cadres , et qui se rendent régulièrement aux paritaires ainsi qu'aux comités de suivies .Vérifie tes sources d'information avant de confirmer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:49

Je persiste, aucun ambulancier parmi ceux qui ont signé l'accord initial en 2000.

Mais maintenant, oui il y en a et heureusement !
On les voit tant dans la CNICC, qu'à la CNPE, et mêmes aux EGT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Jacko57




Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Moselle
Emploi : Taxi-Ambulancier
Date d'inscription : 01/11/2010

que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:23

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi Solognot , il y a encore des ambulanciers en activités qui signent les accords cadres , et qui se rendent régulièrement aux paritaires ainsi qu'aux comités de suivies .Vérifie tes sources d'information avant de confirmer tes dires.

ben alors qu'il viennent nous expliquer comment faire pour calculer nos heures et que ce soit juste pour tous le monde moi je pense qu'il signent des trucs sans rien trop comprendre ou sans avoir les garanties que tout le monde comprendra ces accord (enfin c'est mon point de vu de toute façon tout ça est en contradiction avec les directives européennes sur les durées du temps de travail et sur les législations du travail alors je comprends pas qu'un truc aussi grotesque puisse passer imaginez qu'on demande à un fonctionnaire européen de bosser 10h30 et qu'il sera payé 8h voir pire qu'il bossera 12h le samedi et qu'il sera payé que 75% imaginez si on l'appliquer a tous le monde du travail je pense qu'il y aurait une révolution (enfin je crois pas qu'on n'égalera mai 68 dommage yen aurait bien besoin) bon c'est vrai les détracteurs diront oui vous avez des temps d'inactions moi je fait du taxi- Vsl et c'est de moins en moins vrai on dépose et on repart sur une course c'est un collègue qui viendra reprendre la personne qu'on à déposer et ainsi de suite toute la journée et maintenant c'est souvent qu'on bosse de 11 à 12 h d'affilé avec juste une pause celle du midi et le samedi on lave les bagnoles et donc quand je relis l'accort cadre ça me fous hors de moi

déjà en voyant pas mal de messages en tout genre on en ai toujours a se demander si on calcul ses heures supp sur l'amplitude hedomadaire (heure réellement travaillé pointage)
ou sur le TTE (temps de travail effectif pfffffff ça me fait marrer et ça me fait hurler quand j'entends ça je suis comme jean yanne j'ai envi de foutre des baffes a tout ce qui bouge)
donc aprés majoration 83% dans mon cas voila ça c'est une bonne question les patrons vous diront le 2eme choix l'employé le 1er et les lois et directives en tout genre elles disent quoi ????????
personnes pour statuer donc mon impression on se fera toujours entuber vu comment a était pondu cet accord cadre un grand merci aux syndicats moi un truc qui n'est pas clair je signe pas point final

voila c'était mon coup de gueule


@++ Jacko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que doit on me payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que doit on me payer   que doit on me payer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que doit on me payer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» congés payer
» conger payer
» payer au forfait
» paiement des conges payer apres demission d'un cdi
» garde préfectorale annulé doit elle etre payée ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: