Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit doute sur le travail de nuit.

Aller en bas 
+2
jp77
Deed
6 participants
AuteurMessage
Deed




Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Ambulancier DEA CCA
Date d'inscription : 03/12/2009

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:04

J'aimerais que vous m'enleviez un petit doute au sujet du travail de nuit.

Dans mon entreprise, le patron instaure à la semaine 4 nuits d'affilée de 20 H à 6 H avec seuleùment comme repos la journée.

Il respecte bien les 11h de différence entre chaque nuitée.

Un ami m'a demandé si ça c'tait légal et moi je lui ai répondu que oui vu que, entre chaque nuitée, il y avait bien 11 Heures de différences. Bien que la journée soit dévolu au sommeil et que au bout des dernières nuitées, l'équipe soit complètement HS, est ce qu'il n 'y a pas une loi qui permettent d'espacer les nuitées afin que le sommeil soit plus réparateur ?

Est ce que ma réponse à sa demande est correcte ? Sinon, on a aucune prime de pénibilité.


Si la question a déjà été posé , on pourrait me filer les liens du fofo s'il vous plait ?


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: Re: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:07

aucune prime ou augmentation de salaire prévue pour la nuit malheureusement sauf négociation avec le patron, combien de nuit ton collegue fait il par mois ?
sinon rien n'empeche de faire 4 nuits d'affilées, comment font ceux qui font les 3/8
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: Re: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:15

Bonjour
Sauf si la même équipe fait toujours les mêmes horaires de nuit
Il faut , pour que ça soit légal, que les équipes tournent sur ces nuits, et fassent plus de travail de jour que de nuit.
Sinon c'est une réglementation différente qui s'applique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Deed




Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Ambulancier DEA CCA
Date d'inscription : 03/12/2009

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: Re: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:59

Sylvie a écrit:

Citation :
Sauf si la même équipe fait toujours les mêmes horaires de nuit
Il faut , pour que ça soit légal, que les équipes tournent sur ces nuits, et fassent plus de travail de jour que de nuit.
Sinon c'est une réglementation différente qui s'applique


Peux-tu m'en dire plus sur cette reglementation différente ?
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:23

petit doute sur le travail de nuit. Icon_sunny ... ce ne serait pas la règlementation sur le travail de nuit?... pour les travailleurs de nuit exclusivement?...
là! je suis enclin à penser cela!...

christine, sylvie... ou d'autres, y bien une législation dessus?... otez moi le doute!... merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: Re: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:44

Oui ce sont bien les travailleurs de nuits et tu trouves cela dans l'article 18 de l'accord cadre .
Revenir en haut Aller en bas
Deed




Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Ambulancier DEA CCA
Date d'inscription : 03/12/2009

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: Re: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:52

D'accord. Est ce qu'il serait possible de me le sortir cet article 18 de l'accord cadre s'il vous plaît ? ( je sais que j'abuse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: Re: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:16

va dans la rubrique recherche et tape article 10 , tu va voir KTS à tout inscrit et tu aura toutes tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit doute sur le travail de nuit. Empty
MessageSujet: Re: petit doute sur le travail de nuit.   petit doute sur le travail de nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit doute sur le travail de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: