Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 analyse glycosurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocogadjet




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 27/03/2010

analyse glycosurie Empty
MessageSujet: analyse glycosurie   analyse glycosurie Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:24

Hier j'ai effectué une analyse urinaire pour détecter une éventuelle présence de sucre (glycosurie).Donc ce matin j'ai récuprérer les résultat et ils ont trouvé que j'ai 0,11 gramme par litre.Est ce que ca pourrait etre un obstacle à la visite médicale pour l'attestation préfectorale à la conduite d'ambulance?Ou bien est ce que tout le monde a un taux de sucre dans les urines a niveau résonable?Merci
Revenir en haut Aller en bas
cristobal-

cristobal-


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Maubeuge
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 27/10/2009

analyse glycosurie Empty
MessageSujet: Re: analyse glycosurie   analyse glycosurie Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:00

Bonjour,
Et ton médecin traitant il dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

analyse glycosurie Empty
MessageSujet: analyse glycosurie   analyse glycosurie Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:03

analyse glycosurie Icon_sunny ... poses donc aussi la question à la médecine du travail... mais si tu as fais cette analyse, c'est que tu avais une ordonnance de ton médecin et donc il a lui aussi le résultat... téléphones lui!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

analyse glycosurie Empty
MessageSujet: Re: analyse glycosurie   analyse glycosurie Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:23

Non l'examen est fait systématiquement avant la visite avec le médecin ,mais je pense que si tu avais eu un soucis ce docteur aurai du te signaler un éventuelle problème et de te demander de prendre contacte avec ton médecin réfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
cocogadjet




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 27/03/2010

analyse glycosurie Empty
MessageSujet: Re: analyse glycosurie   analyse glycosurie Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:44

bonsoir a tous!Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu j'ai eu un soucis d'accès au web.Alors suite aux résultats d'examens,j'ai fais la visite chez le médecin agréé pour l'obtention du permis ambulancier.En voyant le taux de glucosurie il m'a dit que ca va c'est dans la limite et que c'est pasgrave.Cependant il m'a dit qu'il faut que je fasse attention a ne pas trop manger sucré.Normalement dans les urines on doit trouver 0 gramme de sucre pour tout le monde.et si c'est positif c'est qu'il y a trop de sucre dans le sang et les reins travaillent trop a éliminer l'exedant.C'est toujours bon a savoir pour faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse glycosurie Empty
MessageSujet: Re: analyse glycosurie   analyse glycosurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse glycosurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: