Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............

Aller en bas 
+2
jp77
maranello50
6 participants
AuteurMessage
maranello50

maranello50


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : 50
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/07/2007

vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Empty
MessageSujet: vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............   vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:59

bonjour a tous je suis tout just arrivé dans une ste ou je travaille en jeans oui oui en jeans j ai jamais connu cela avant je trouve cela pitoyable .... y a t il une loie qui oblige les patrons a fournir plus qu une blouse ????????????????????????????????? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Empty
MessageSujet: Re: vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............   vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:21

bonjours, j'aimerais bien avoir un vsl comme sur ton avatar

oui il y a un texte parue au JO en juillet 2009, qui dit que l'on doit avoir pantalon, un haut et un blouson de couleur blanc ou bleu ou blanc/bleu en principe tu doit partir en civil
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Empty
MessageSujet: vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ............   vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:24

vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_sunny ... moi, je vois bien une R1 Yamaha en blanc et croix bleu... c'est mieux sur 2 roues... vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Lol ... le texte est sorti ( pour les tenues) et il te faut l'imprimer et le faire lire à ton patron!... il va peut-être faire un peu la tête vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_pale mais... a-t-il déjà vu des chirurgiens opérer en jean's et baskettes et tee-shirt sales?...

non! ben pourquoi il ferais pas les choses correctement aussi?... et je pense qu'il ne serais pas d'accord d'abord de ce faire opérer dans des conditions de propreté douteuses!...
je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais quand même...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Biche64

Biche64


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : orthez
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/01/2008

vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Empty
MessageSujet: Re: vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............   vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:20

salut a tous,
malgré bon nombres d'efforts, je n'arrive pas a consulter les parutions des jo. je tombe toujours sur des bouts et je n'ai jamais été bon pour les puzzles.Le texte sur les tenues m'intéresse beaucoup mais je ne le trouve pas.
quelqu'un aurait il un lien a me fournir svp?
je sais qu'il y a celui la:
Sujet: Re: Tenues obligatoires? Ven 22 Jan - 13:20

--------------------------------------------------------------------------------

https://ambulances.forumpro.fr/reglementation-sur-les-transports-sanitaires-f30/blouson-d-ambulancier-l-obligation-t2849-15.htm?highlight=tenu

mais il ne renvoit pas sur un texte officiel me permettant de protester auprés de mon patron.
Mon patron nous dit que si il n'a pas signé pour la norme iso9001 il n'est pas obligé de fournir une tenue complete mais seulement 3 blouses.
Merci d'avance pour votre aide.

Sur les 2 roues je te rejoins, cela éviterai de nombreuses heures d'attentes dans les bouchons des périphs au heures de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Empty
MessageSujet: Re: vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............   vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:12

A TON PATRON a t-il signé pour l'accord cadre ou le code du travail!!!n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : sevran
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 16/03/2010

vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Empty
MessageSujet: Re: vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............   vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:51

je te rassure je suis en jean's toute la semaine et mm pour le faire chier je me met mm en survet alors ya pas tres longtemp il nous a demander notre taille de pantalon
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Empty
MessageSujet: Re: vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............   vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetement ambulancier ??? ambulancier en jeans ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: