Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ambulancier indépendant à l'île de la réunion.

Aller en bas 
+6
Ambulancier DE
SAMY22
SYLVIE
lilou6201
christineOAP
benjamin35
10 participants
AuteurMessage
benjamin35




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne
Emploi : cca
Date d'inscription : 13/02/2010

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:08

bjr à tous, j'ai 28 ans je suis ambulancier cca depuis 6 ans. je reviens de l'île de la rèunion ou j'ai passé 6 mois d'on 5 mois en travaillant ds une sociétée sur st denis. ma question est ce que ds votre entourage connaissez vs un ambulancier indépendant qui pourrai m'aiguiller sur le sujet? je souhaiterai faire cette activer la bas mais je me demande si c'est possible? merci de me répondre à bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:10

Bienvenu benjamin ,je vois que tu as trouvé le bon filon en étant dans un métier qui te plaît et en plus au soleil....... quel chance !! Oui nous avons des ambulanciers indépendants sur le forum et je pense qu'ils se feront une joie de t'expliquer les ficelles pour que tu puisses exercer notre profession comme indépendant la bas .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:05

Bienvenue parmi nous Benjamin, pourrai tu nous envoyés un peu de soleil de chez toi parce qu'içi on se les gèlent No merci et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:19

Lilou tu veux du soleil de la bretagne .........ou de l'île de la reunion ,car actuellement il est revenu au pays .............
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:11

Bonjour Benjamin
Dis moi où tu es précisement, j'ai un ambulancier indépendant là bas, et appparament c'est plus compliqué que chez nous.
Sinon pour le soleil , je prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
SAMY22

SAMY22


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : COTE D'ARMOR
Emploi : ANCIEN CCA RECONVERTI
Date d'inscription : 28/09/2008

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:38

Ici aussi on se les gèles, vivement la fonte des glaces, et le retour aux plages bretonnes, elles sont si belles en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin35




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne
Emploi : cca
Date d'inscription : 13/02/2010

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:13

Merci pour vos réponses j'apprécie!!! oui je suis revenu en métropole mais je dois repartir la bas début mai. je serais actif sur st denis sylvie tu connais un ambulancier sur l'île? ça serais sympa de ta pars si tu pouvais me mettre en relation avec lui, il est où sur l'île? merci encore et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin35




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne
Emploi : cca
Date d'inscription : 13/02/2010

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:50

slt a tous, j'ai tjs pas de réponse à mes questions je me demande si je fais bien les choses peut etre que je m'y prends mal? ca serai sympa de m'éguiller merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:32

Bonsoir Benjamin
J'ai contacté l'ambulancier dont je te parlais.
Il est installé en Martinique.
En ce qui te concerne, rapproche toi de l'Urssaf de ton département actuel, fait ton inscription, et quand tu quitte la métropole, tu transfert ton inscription à St Denis.
Mais la priorité reste la recherche de clients, et là je ne vois qu'un mailling destiné au ETS , pour connaitre leurs besoins en DEA, et informe toi sur le taux de chomage sur l'ile pour savoir si dans ce secteur d'activité il y à carence de DEA, ou au contraire si la demande est nulle
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:11

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
rico974




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : REUNION
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 29/03/2010

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:58

bonjour a toi benjamin si tu viens a la reunion t auras pas trop de mal a trouver du travail mais renseigne toi bien parce qu ici les patron ambulancier te fait croire beaucoup choses... A+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chitenga




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : lille
Emploi : chargée de clientèle
Date d'inscription : 13/05/2010

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:10

bjr!! moi c'est charlotte, je ne suis pas du métier c'est mon ami qui l'est. voilà, ns avons le projet de partir vivre à la reunion ds 1an et demi environ ms ns cherchons des contacts ac des ambulanciers sur place. Comment se déroule le travail là bas? La rémunération est-elle correcte? Les horaires? Les patrons? Peut-il trouver facilement un contrat? Je pose toutes ces questions car ici, à lille, il est tjs prévenu la veille de l'heure à laquelle il commence le lendemain, il ft 45h par semaine, ne sait jms à quelle heure il finit le soir, ce qui est difficilement compatible avec une vie de famille.
merci bp bp pour vos réponses, ça serait super que l'on ait des contacts pour savoir si, à ce niveau, notre projet tiens la route ou non...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:19

Il serait agréable que vous passiez par la case présentation ,et vous aurez surement pleins de réponses.Bonne lecture sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yord




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : moselle
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 13/05/2010

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:18

Bonsoir a tous,

Mon pseudo est Yord, je suis ambulancier depuis 20 ans.Il y a 9 ans mon epouse et moi avons acquis une societe d'ambulance en Moselle.Ca fait maintenant deux ans que nous avons fusionné cette entreprise et celle de mes parents, ambulancier depuis toujours!! Mon fils devrait rentrer dans la societé en septembre prochain et deviendra donc la 3e generation!! Sinon je suis entré sur ce forum pour discuter avec des passionnés et j'ai posté egalement une annonce car je suis a la recherche d'agrements ou de petites/moyennes structures pour consolider celle existante!

Cordialement Yord
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:10

chitenga et yord
Bonjour et bienvenue à tous les deux : Vos postes ne sont pas trop à la bonne place on risque de vous louper si on ne suit pas le sujet en cours. Mais encore une fois bienvenue sur ce forum et a bientôt de vous lire

Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Empty
MessageSujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion.   ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambulancier indépendant à l'île de la réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambulancier indépendant à la Réunion
» réunion cgt vs réunion patron
» travailler à l ile de la reunion
» Gawe de la Réunion
» ambulancier de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: