Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 heures DIF sur mon bulletin de paie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRINCETONGIRL

PRINCETONGIRL


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 24/08/2008

heures DIF sur mon bulletin de paie Empty
MessageSujet: heures DIF sur mon bulletin de paie   heures DIF sur mon bulletin de paie Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:54

Bonjour,

Apres contrôle j'ai vu que sur mon bulletin de paie de décembre 2009 :

information relative au DIF 2009 : 16H
le total de votre credit au 31/12/2009 est de 16h

Je n'ai pas eu de formation depuis mon entrée dans l'entreprise, je ne comprend pas...

Pouvez vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

heures DIF sur mon bulletin de paie Empty
MessageSujet: Re: heures DIF sur mon bulletin de paie   heures DIF sur mon bulletin de paie Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:40

Bonjour
Depuis mai 2004, les salariés peuvent bénéficier d’une formation de 20 heures par an minimum, cumulable sur six ans. C’est le Droit Individuel à la Formation.
Ce DIF est l’occasion d’approfondir ses connaissances pour une satisfaction personnelle ou en vue d’obtenir un diplôme ou une promotion. Il permet un développement de compétences individuelles selon vos aspirations, vos envies et vos attentes.
Tu beneficies donc de 16 h de formation qui ne sont pas deductibles du temps de travail , ni des conges payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
PRINCETONGIRL

PRINCETONGIRL


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 24/08/2008

heures DIF sur mon bulletin de paie Empty
MessageSujet: Re: heures DIF sur mon bulletin de paie   heures DIF sur mon bulletin de paie Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:37

Merci pour ta réponse

J'ai quand même demandé a mon employeur de quoi il s'agissait car je n'ai pas eu cette info mentionnée sur les autres bulletins de paie...
Stupéfaite ! durant l'année, la patronne a passé une formation pour la teletransmission. Il l'ont mis a mon nom pour avoir une meilleure subvention d'après ces dires !
Je me suis renseignée auprès de l'inspection du travail. D'apres eux, il faut le nom de l'entreprise qui a dispensée la formation pour pouvoir obtenir une attestation a mon nom. Ainsi je pourrais faire le necessaire pour denoncer cet abus... mais je n'ai pas le nom forcement ! comment faire !! moi en inspecteur colombo mdr pour l'instant sans resultat
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

heures DIF sur mon bulletin de paie Empty
MessageSujet: Re: heures DIF sur mon bulletin de paie   heures DIF sur mon bulletin de paie Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:15

Ok la formation correspond au module de télétransmission qu'ils onrt achetés soit MK2I, lomaco ,se sont les 2 que je connais.Cela correspond à environ 1/2 journée de formation en principe .
Revenir en haut Aller en bas
PRINCETONGIRL

PRINCETONGIRL


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 24/08/2008

heures DIF sur mon bulletin de paie Empty
MessageSujet: Re: heures DIF sur mon bulletin de paie   heures DIF sur mon bulletin de paie Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:22

je vais essayer d'appeler pour avoir des infos... merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures DIF sur mon bulletin de paie Empty
MessageSujet: Re: heures DIF sur mon bulletin de paie   heures DIF sur mon bulletin de paie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures DIF sur mon bulletin de paie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin de paie et jour férié
» Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???
» bulletin de paye
» Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit
» Comprendre mon bulletin de salaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: