Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]

Aller en bas 
+3
hphherve
jp77
johnjohn
7 participants
AuteurMessage
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:24

concernant mes 2 soucis que vous connaissez déjà Embarassed

https://ambulances.forumpro.fr/indemnites-de-deplacement-f43/garde-de-nuit-de-15-et-repas-t3769.htm
&

https://ambulances.forumpro.fr/indemnites-de-deplacement-f43/30-minutes-de-repas-t3794.htm

que pensez vous de cela comme courrier a l'inspection du travail Question

Citation :
Madame, Monsieur

Je vous sollicite par la présente, votre avis d’expert, concernant les règlements qui gèrent
Le métier d’Ambulancier privé.

Je vous demande plus particulièrement, 2 choses :

- pouvez-vous m’indiquer si selon le cas que je vais vous exposer ci-après, j’ai le droit a une indemnité de repas :


Chaque jour je sais mes horaires le soir (vers 17h) pour le lendemain
et en aucun cas je suis avertis à l’avance si j'aurais une pose repas ou pas
si c'est le cas ma pose de repas se déroule au bureau de l’entreprise en 30 min !

je ne perçois actuellement aucune indemnité

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- de plus je réalise environs 3 nuits de garde préfectorale de 15 à l’hôpital de rattachement de ma société, je sais les dates de ces gardes 15 jours à l’avance
- garde de nuit de 15 qui commence a 20h le soir pour finir a 8h le matin (12 heures d’amplitude)

Là encore je ne perçois pas d’indemnité de repas !

Selon le protocole de frais de déplacement avenant 53 et suivant le protocole annexe de frais de déplacement du 30 avril 1974

Je devrais normalement percevoir une indemnité de repas unique chaque jour pour mon travail de jour !
Quant à mes gardes de nuit, c’est l’article 12 qui devrait s’appliquer, je devrais alors percevoir une indemnité de casse croûte égale a l’indemnité de repas unique !

Merci pour votre réponse éclairée

j'en ai marre de ne jamais savoir a 100% si j'ai le droit ou pas a tout cela

aurai-je une réponse de l'inspection du travail ? ils ne répondent même pas a mes emails............. Evil or Very Mad

donc je vais envoyer un courrier cette fois-ci Exclamation


Dernière édition par johnjohn le Sam 13 Fév 2010 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:23

johnjohn, c'est pas des "des reglements qui nous gerent, mais un accord cadre paru au JO, un reglement c'est interne à l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:11

une chose a l'aquelle je ne suis pas d'accord.Je devrais normalement percevoir une indemnité de repas unique chaque jour pour mon travail de jour ! désolé de te contredire encore une fois de plus mais se n'est pas une indemnitée repas unique ,mais une indemnitée repas tous cour...c'est pas le meme tarifs.....
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:15

de plus tu n'as pas l'aire de nous faire confiance!!! c'est frustrant!!sur les indemnitées de repas le forum et notamment Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] 563503 on été très claire a se sujet....fait une recherche le sujet a déja été abordé.cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:39

c'est pas que je ne vous pas confiance.....

mais sylvie avec le FNTS a démonter vos affirmations !!!

alors qui croire....

on verra la réponse, s'ils me répondent....

merci pour vos precisions, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:46

johnjohn a écrit:
c'est pas que je ne vous pas confiance.....

mais sylvie avec le FNTS a démonter vos affirmations !!!

alors qui croire....
on verra la réponse, s'ils me répondent....

merci pour vos precisions, je vous tiens au jus
Les salariés !!! Biensûr !!!
Ecoute et vois les différents post, Solognot et les autres ne peuvent pas être plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:34

le courrier est parti ce matin, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:00

Bravo pour ton initiative Jonhjonh
Je crois que c'est la meilleure façon d'avancer intelligement.
Il ne suffit pas de dire que seuls les salariés ont raison, il faut encore pouvoir démontrer les textes et les interprétations de chacun.
Désolée de te contredire bebert76, mais personne ici ne possède la science infuse.
Donc j'attends avec impatience la réponse du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:09

Je rigole, ce n'est pas de la science infuse comme tu dis, mais le fait de savoir lire tout simplement Wink
C'est écrit noir sur blanc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:30

Alors ne rigole pas trop vite , parce que tu pourrais finir par rire jaune.
Je suis fatiguée de tes remarques hors sujet, de tes connaissances à toute épreuve, des façons plus qu'insolente que tu as de répondre à certains sujet
Les initiatives sont à saluer et je préfère en rester là pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:35

Si tu veux régler tes comptes il y a les MP Wink ah bon, je suis insolent ! Et bien, je crois que tu ne vas pas me faire chier longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:37

Merci de ne pas pourrir le sujet de johnjohn avec tes attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:45

je ne vais pas te faire ch.... plus longtemps, tu es juste banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:27

johnjohn.tiens nous au courrant .l'inspection du travail est parfois débordée avec notre accord cadre !!!montre le shéma a l'inspecteur normalement il le connait..ps j'ai rencontré le président du tribunal des prud'homme de ma région et je peut te dire qu'il a dans le colimateur les patrons ambulanciers!!!!!courage..... Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] 2125
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:26

hphherve a écrit:
johnjohn.tiens nous au courrant

voilà sa réponse : https://i.servimg.com/u/f63/11/73/38/71/inspec10.jpg

elle n'est hélas pas personnalisée (voir mes questions en haut de ce sujet)

j'en conclu que même quand j'avais 1h, je devais avoir le droit a une indemnité spéciale 3,26 euros Shocked Shocked Shocked affraid

dans mon cas que je lui expose, comme je n'ai que 30 minutes
je devrais percevoir une indemnité de repas : 11,78 euros

ensuite pour ma question pour mes gardes de nuit
il parle d'heures de travail effectif ! quand on fait une garde de 20h a 8h le matin, on est d'accord que ça en fait plus de 4 Exclamation Question

donc là encore j'ai le droit a une indemnité de casse-croûte ègale a l'indeminité de repas unique : 7,28 euros

j'attends vos commentaires SVP, merci study
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:56

Je pense que la réponse est très clair tu as droit à une indemnité repas dans tous les exemples que tu énonçais et en plus elle te confirme le taux .Il ne te reste plus qu'à en fournir un exemplaire à ton boss et lui réclamer ce qu'il te doit .
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:06

christine, pourquoi pour mes repas prit en 30 minutes, ce doc choppé sur un autre forum, ils disent : indemnité de repas unique : 7,28 euros

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Prime_13

dans la lettre, il est écrit : indeminté de repas : 11,78 euros Mad

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:17

Je te confirme le 11€77 qui a été signé leur des paritaires,mais je ne sais pas ou il a trouvé les les 11€78 , je poursuis mes recherche mes je pense que c'est une erreur d'impression de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:26

hphherve a écrit:
une chose a l'aquelle je ne suis pas d'accord.
Citation :
Je devrais normalement percevoir une indemnité de repas unique chaque jour pour mon travail de jour !


désolé de te contredire encore une fois de plus mais se n'est pas une indemnitée repas unique ,mais une indemnitée repas tous cour...c'est pas le meme tarifs.....

merci hervé pour ta remarque, effectivement dans mon courrier, je me suis moi-même trompé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : sevran
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 16/03/2010

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:27

coucou alors moi g pas du tout d'indemnité repas par exemple mon boss me dit toujours la veille a kel hure je commence le lendemain matin ensuite pour l pause il me la donne defois a 11h comme a 15h mais toujours pas d'indemnité est-ce normal ou pas
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:04

lolotte a écrit:
coucou alors moi g pas du tout d'indemnité repas par exemple mon boss me dit toujours la veille a kel hure je commence le lendemain matin ensuite pour l pause il me la donne defois a 11h comme a 15h mais toujours pas d'indemnité est-ce normal ou pas

lis le courrier de l'inspection que j'ai publier en page 1

tu as droit chaque jour a quelque chose ! minimum indemnité spéciale bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Empty
MessageSujet: Re: Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]   Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier a l'inspection du travail [réponse de leur part]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condition de travail et non respect du travail accomplis
» Affichage de mon courrier
» Nouveau du sud!!!!
» svp une réponse
» POSTE CCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: