Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 témoignage à lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clhoé

clhoé


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : la garde
Emploi : auxiliaire d'ambulancier
Date d'inscription : 08/12/2009

témoignage à lire Empty
MessageSujet: témoignage à lire   témoignage à lire Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:52

Bonjour à tous, Very Happy

Voici un témoignage à lire et qui est pour ma part incroyable , bonne lecture... http://www.rue89.com/2010/01/29/un-trajet-en-ambulance-devient-un-calvaire-pour-mon-pere-malade-136035

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

témoignage à lire Empty
MessageSujet: Re: témoignage à lire   témoignage à lire Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:00

Merci d'avoir mis ça en ligne il y a effectivement beaucoup d'ambulanciers peu scrupuleux quand, ils brancardent, portent et installes les gens, fort heureusement nous ne le sommes pas tous et parmi ce forum beaucoup font attention et prennent le temps qu'il faut. Le stress , la fatigue le peu de salaire et autre fait que certaines entreprises ont des salariés de ce genre il faut prendre le problème à la base, les patrons, le matériels disponible et l'ambiance générale de l'entreprise. En gros beaucoup de facteurs entre en jeu et si il y a un accident que chacun se mette en tête que ce n'est pas le patron qui prendra mais, le salarié alors messieurs dames réfléchissez en toute circontances même les plus difficiles. Je dirait prenez le temps de faire les choses correctement après le planning on verra il y a toujours des moyens de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Annec

Annec


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : bretagne, finistère
Emploi : Ambulancière Diplômée d'Etat
Date d'inscription : 21/01/2010

témoignage à lire Empty
MessageSujet: Re: témoignage à lire   témoignage à lire Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:20

Je suis complètement d'accord avec toi lilou, et j'ajouterais même que c'est contre les ambulanciers pas conscientieux qui faut faire la guerre car c'est à cause de gens comme cela que la profession n'est pas valorisé... No
Si certains ambulanciers étaient plus pro, les gens arrêterait défois de nous voir juste comme des taxi... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage à lire Empty
MessageSujet: Re: témoignage à lire   témoignage à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: