Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
christineOAP
ambu7627
6 participants
AuteurMessage
ambu7627




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : gournay en bray
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 27/01/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:28

bonjour je me presente je m appelle Marie pierre je suis CCA depuis deja 7 ans (ca passe trop vite) , je suis deleguée du personnel , et j em inscris sur ce site pour trouver les reponses aux question qu on se pose et que mes collegues se posent , merci pour tout vos renseignements c vraiment trop cool
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:39

Enchantée marie pierre et ainsi qu'à toute tes collègues qui se cachent derrière toi ,bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:44

Bienvenue Marie Pierre en cherchaht tu devrait trouver pas mal de sujet aborder et pas mal de choses dont tu aurait besoinen cas de recherche infructueuses reviens nous demander on essaiera de répondre comme on peut avec un minimum de texte à l'appui bye
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:08

bonjour Icon_sunny ... salut et bienvenue et bon surf ambu7627... donc "truc en bray" ( désolé mai oublié le début) ce serai dans la seine maritime!... c'est vers où?

A part ça, comme tu as pu le lire plus haut, y a du monde si tu n'as pas de réponses aux diverses questions que vous vous posez dans votre boîte!.

Sinon, tu peux inviter tes autres collègues à venir se joindrent à nous, y a de la place, on pousse les murs comme on veut chez nous... et le café est chaud à toutes heures du jour ou de la nuit... y a maman christine qui veille sur nous bonjour Herz et tata lilou qui rôde bonjour Suspect ... bon ben j'vais m'coucher avant que maman ne me gronde... et que tata lilou ne me mette la fessée... bonjour Lol bonne nuit tout le monde et bises les filles... bonjour Lol

@+ j'y vais bonjour Mipmip bonjour 489211 bonjour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 3:36

Comment ça je rôde je mord moi môsieur Thierry, je suis aussi douée de tendresse mais, pour la fessée va falloir que tu vienne directement chez moi pour l'avoir je peut pas trop bouger en ce moment y a comme qui dirait un énorme scotch autour de ma cheville et une jolie attelle m'empéchant de faire ce que je veut, conduire un minimum et marcher ben il faut mais, jusqu'à chez toi ça fait trop trop trop loin ...
ALLEZ VIENNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:19

bonjour Icon_sunny ... maman va être jalouse, si je viens te voir, il faudra que j'aille la voir... et cela me ferait énormément plaisir de vous voir... peut-être aux vacances... peut-être ( c'est une question épineuse et financièrement parlant aussi dailleurs mais bon de toute façon si j'ai une course par chez vous mes dames, je vous appel avant...

Au fait, j'étais en train de terminer de relire mon poste d'hier) celui-là! même, et mon patron m'a appelé et je suis parti en inter et rentré à 00h45/1h00 ... vives les heures sup!... bonjour Lol , elles sont payées toutes les semaines! ça aide...
bon a part ça, mes fesses ne sont plus assez rebondies et tu te casserais les dent sur mes os! non par contre j'aime la douceur, les massages... euh pardon, je m'égare...

bon alors, comme ça, tu ne cours donc pas encore?... euhhhh c'est de l'humour bonjour Icon_lol bonjour Icon_redface bon ben j'y bonjour Mipmip bonjour 489211 je vais bonjour Sleep sur le bonjour Parkblt ... @+ bonjour Lol voila, j'ai fini @+
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:21

bienvenu a toi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:56

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ,
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: