Satorie
Nombre de messages: 10 Localisation: 40 Emploi: Ambulanciere CCA Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: CCA cherche poste quart sud ouest Mar 28 Mar 2006, 18:54 | |
| Bonjour!
Je suis à la recherche d'un poste d'ambulancière dans le quart sud ouest de la France (Aquitaine, Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées). J'ai le CCA et le CCT mais il y aura la partie départementale à repasser. J'ai 4 ans d'expérience dans le métier. Je suis disponible à compter du 10 avril et je suis prête à déménager sans problème pour m'installer à proximité de l'entreprise. Je recherche plus particulièrement une petite entreprise basée à la campagne. Merci! satorie@free.fr |
|
Kathoune

Nombre de messages: 291 Age: 38 Localisation: aveyron Emploi: ambulancière CCA Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest Mer 29 Nov 2006, 18:05 | |
| ce soir il y a le patron de la société VULLO, societé d'Ambulance basée a Severac-le chateau (en aveyron 12) qui est venue voir mon patron car il recherche un employé ayant le cca et taxi, je te donne leur N° de tel si ça t'interresse: 05-65-71-67-79 tu peux dire qque tu appelles de la part d'un chauffeur de chez les Ambulances ROUX
severac le chateau se situe entre RODEZ et MILLAU |
|
Satorie
Nombre de messages: 10 Localisation: 40 Emploi: Ambulanciere CCA Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest Mer 07 Mar 2007, 18:44 | |
| | Kathoune a écrit: | ce soir il y a le patron de la société VULLO, societé d'Ambulance basée a Severac-le chateau (en aveyron 12) qui est venue voir mon patron car il recherche un employé ayant le cca et taxi, je te donne leur N° de tel si ça t'interresse: 05-65-71-67-79 tu peux dire qque tu appelles de la part d'un chauffeur de chez les Ambulances ROUX
severac le chateau se situe entre RODEZ et MILLAU |
Merci pour l'info, désolée du retard mais je n'étais pas revenue sur le forum depuis des lustres! C'est marrant, j'avais passé un entretien d'embauche il y a quelques temps dans ta boite mais malheureusement la ville de Rodez ne m'avait pas enchantée! |
|