Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Me voilà, merci Lud'O!

Aller en bas 
+3
Lud'O
Manu
Satorie
7 participants
AuteurMessage
Satorie




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 40
Emploi : Ambulanciere CCA
Date d'inscription : 28/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:12

Bonjour à tous et à toutes !

D'abord merci à lud'o de m'avoir donné cette adresse, y'avait un moment que je cherchais un vrai forum d'ambulancier, un endroit où on peut poser des questions sur notre quotidien sans passer pour un imbécile!
Comme petijawa et lud'o, je suis une transfuge d'un autre forum qui parle aussi de voiture.
Sinon je suis CCA et CCT, un peu plus de 4 ans de métier (purée ça passe vite quand on s'amuse!) et j'adore mon boulot, peut être un peu trop même car quand on aime on ne compte pas.... ses heures!
Autre infos majeur : j'ai démissionnée hier de mon poste actuelle donc je cherche une nouvelle boite d'ambu ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 1:57

Bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche d'emploi?
J'aurais bien un truc à te proposer mais un peu plus haut que la Gironde !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:46

Bienvenue ici... content que ca te plaise aussi Wink
Bonne recherche et bonne chance

PS pour satorie: mon nouveau avatar te plaid?
Revenir en haut Aller en bas
mapauv'lucette

mapauv'lucette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:24

Bienvenue Satorie!!

Bon courage pour tes recherches... Je te souhaite de trouver une boîte sympa! Wink

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
sosha56

sosha56


Nombre de messages : 27
Localisation : PORT-LOUIS
Date d'inscription : 07/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:21

Bienvenue Satorie et surtout bon courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Satorie




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 40
Emploi : Ambulanciere CCA
Date d'inscription : 28/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:13

Bah voilà, j'ai pas trainée, j'ai arrêté mon boulot dimanche soir et je reprend dans ma nouvelle entreprise demain matin pale
Me voilà partie dans les Landes cette fois, avec comme d'hab toute la géo du coin à apprendre, ça me fout les boules.
En tout cas je n'ai passé que 2 entretiens d'embauche et j'ai foiré le premier dans les grandes largeurs, pas du tout le profil de l'emploi, dommage c'était une micro entreprise sans gardes et sans amplitude affraid le rêve sur le papier mais en vrai ...je suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:48

Ben voilà une bonne nouvelle... Tu vas peut être rencontré des gens du forum... si tu cherches bien, il y en a !
En tout cas, bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:58

salut Satorie et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
bleuocean




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/02/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:31

salue satorie bienvenue sur ce site et bienvenur dans les landes est tu au nors ou au sud des landes ? moi c'est sud en tout cas au plaisir de te voir un jour dans un CH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satorie




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 40
Emploi : Ambulanciere CCA
Date d'inscription : 28/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:02

Je suis au Nord de Mont de marsan, pas encore au point sur la géo des landes Rolling Eyes En tout cas c'est un très jolie département, y'a des pins, des pins et encore des pins mais on doit s'habituer à la longue!
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on bouge pas mal : en deux jours j'ai visité Bayonne, Dax et Bordeaux mais j'ai pas encore été voir l'océan sunny
Faudrait qu'on se trouve un signe de reconnaissance quand on se croise Very Happy Bah oui à quoi on reconnait un ambulancier avertie???
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:40

Satorie a écrit:
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on bouge pas mal : en deux jours j'ai visité Bayonne, Dax et Bordeaux mais j'ai pas encore été voir l'océan sunny
Faudrait qu'on se trouve un signe de reconnaissance quand on se croise Very Happy Bah oui à quoi on reconnait un ambulancier avertie???
Tu aurais du commencer par l'Océan à mon avis...
Un signe distinctif ??? pourquoi pas une badge Me voilà, merci Lud'O! Logo_pm
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:12

Satorie a écrit:

Faudrait qu'on se trouve un signe de reconnaissance quand on se croise Very Happy Bah oui à quoi on reconnait un ambulancier avertie???

C'est marrant je pensais exactemant la meme chose aujourd'hui en saluant d'autres ambulancier sur la route...
Je pensais à un signe un peu à la "black power" (le poing fermé et levé)
mais un peu trop marqué historiquement je pense.! Wink
J'ai pensais aussi au poing fermé a l'expetion du pouce et de l'index... mais ca ne marcherait qu'a Nice!
style: Me voilà, merci Lud'O! Brice1cx
Revenir en haut Aller en bas
Satorie




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 40
Emploi : Ambulanciere CCA
Date d'inscription : 28/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 21:25

Purée je viens de recevoir un coup de fils hallucinant : l'entreprise où j'avais passé mon premier entretien d'embauche vient de m'appeler pour me proposer le poste Shocked Ils avaient pris quelqu'un d'autre qui finalement ne convient pas Rolling Eyes Le patron avait oublié de me contacter la semaine dernière pour me dire que je n'avais pas le poste (il était en vacances... Rolling Eyes ). M'enfin ça fait quand même du bien à mon égo, finalement je l'avais pas tant raté que ça cette entretien!
Mais bon moi je suis déjà en poste alors trop tard!!! Quelqu'un d'interessé??
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 22:28

Moi je cherche à partir d'ou je suis et sans succès pour le moment mais je vais continuer à écrire et je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Satorie




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 40
Emploi : Ambulanciere CCA
Date d'inscription : 28/03/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:24

J'ai fais trois ans dans une entreprise où je ne me sentais pas bien du tout, certains jours j'allais bosser avec la peur au ventre, les colères imprévisible et sans raison de mon chef me faisait flipper à mort et pourtant je restais. ce n'est pas dans mon caractère de m'opposer, j'ai un manque d'autorité quasi maladif : je fais partie des faibles. Chaque jour je me disais qu'il fallait que je parte mais j'avais la trouille, manque de courage. Pendant des mois j'ai cherché une autre boite mais sans succès. Un jour ça a été pire que d'habitude : un déclic pour moi. J'ai donné ma demission avec un préavis plus long que necessaire pour ne pas ennuyer mes collègues avec les gardes. J'avais la trouille d'en baver, la trouille de ne rien retrouver. La peur m'a donné des ailes. Il m'a fallu sacrifier beaucoup de chose mais j'y suis arrivée.
Maintenant j'ai un mauvais reflex quand ça ne va pas au boulot je part et je recommence ailleurs : j'aime mon boulot, j'en connais les contraintes, tout ce que je souhaite c'est trouver une entreprise où mon manque d'autorité ne poussera pas mon chef à m'exploiter, peut être que cette fois c'est la bonne (3 eme entreprise depuis janvier 2005).
Tout ça pour te dire de tenir bon. C'est la solution de facilité de partir je le sais mais tout le monde n'a pas forcement le courage de s'opposer, pour moi ce n'est pas une honte. Ce métier est plein de requins Sad
De façon plus concrète : le site de l'anpe est très bien pour les offres d'emploi, le code rome pour ambulancier est 43111, sinon pour les candidatures spontanées ça marche bien en général mais faut compter une moyenne de 3 reponses souvent négatives pour 15 lettres envoyées et j'ai déjà eu des reponses 3 mois aprés! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:21

Merci Satorie pour ton soutient depuis, que je suis sur le site j'en manque pas mais il est vrai que je me retrouve dans ce que tu dis et il est grand tant que je donne un coup de collier car ça va empirer si je reste à ne rien faire, mais j'ai bon espoir de trouver ailleurs
Encore merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà, merci Lud'O! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, merci Lud'O!   Me voilà, merci Lud'O! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, merci Lud'O!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ludo-ambu
» Delphis, me voilà
» Vous m'attendiez? me voilà !
» salut voila un représentant de la Sarthe
» Hello !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: