Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 travailleur de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapajuan




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes pyrenees
Emploi : ambulancier afps
Date d'inscription : 11/06/2007

travailleur de nuit Empty
MessageSujet: travailleur de nuit   travailleur de nuit Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:11

J'ai fais 58 nuits de 12 heures chacune en 2009, d'apres l'avenant n°3, au bout de 38 permanances ou de 270 heures, nous devenons travailleurs de nuit. Quelles en sont les avantages car mes collegues et moi meme n'avons vu aucune difference. Pas de repos suplementaires, ni recompense financiere. La direction ne se manifeste pas, elle fait la sourde d'oreille. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
toin79

toin79


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : SAUMUR 49400 Maine et Loire
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat
Date d'inscription : 12/08/2008

travailleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: travailleur de nuit   travailleur de nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:53

Bonjour,

Ola ! c'est pas du tout la meme chanson ! ce n'est plus le meme taux horraire, payé double entre 22h et 5h, repos compensateurs avant, apres les nuits ect!Alors tu penses bien que ça ne plait pas du tout a nos chers patrons d 'etre considérés comme travailleur de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
mapajuan




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes pyrenees
Emploi : ambulancier afps
Date d'inscription : 11/06/2007

travailleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: travailleur de nuit   travailleur de nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:14

Salut toin79,
Es tu sur de ce que tu avances et aurais tu le texte de tout cela car si c'est le cas, tu m'etonnes qu'elle ne nous reponde pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

travailleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: travailleur de nuit   travailleur de nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:29

Je n'ai pas l'info du payement double pour la période de 22h à 5h ,mais uniquement comme étant considéré comme travailleur de nuit par contre cela ouvre le droit à 15% pour ceux qui ne font sue les nuits ,et 5% pour les autres .Donc mapajuan tu entres dans la catégorie des travailleurs de nuits , tu trouveras tous le détails dans l'article 18 de l'accord cadre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: travailleur de nuit   travailleur de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailleur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Considération travailleur de nuit
» nuit
» travail de nuit
» Travail de nuit
» AA garde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: