Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 décompte du temps de travail suivant avenant 3

Aller en bas 
+3
PokerHNL59
christineOAP
cassie
7 participants
AuteurMessage
cassie




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : joigny
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 05/12/2009

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:33

D'abord merci pour toutes les personnes qui pourront m'aider...je dois établir les paies du mois de 11/09 pour des ambulanciers et je suis dans le flou total.

Tout d'abord jusqu'au 31/10/09, nous n'avions pas d'accord cadre. Les heures supp étaient décomptées à la semaine et rémunérées aux taux normaux en vigueur. (Soit 25% de 36h à 43h et 50% au delà)

Depuis le 2 Nov 2009, après signature de cet accord, nous devons décompter les heures à la quatorzaine....jusque là pas de soucis.
ex :
Semaine 52 : 39.75H
Semaine 53 : 34.50H
Moyenne Cycle = 74.25h - coeff pondération 0.9 = 66.82H

Mes salariés ayant des contrats 39h, je dois donc les rémunérer sur 39h (78h) ....sur ce cycle ouf il ne dépasse pas, je les payerais donc à 78h.

Si jamais ils avaient dépassé, ex 80h (coeff déduit )sur le cycle, est ce que je devrais payer 2h à 25%?


De plus, on me demande de faire la comparaion entre l'ancien mode de décompte et le nouveau à annexer au bulletin. Je trouve cela complètement idiot puisque dans tout les cas le deuxième (avenant 3) sera moins favorable pour le salarié puisqu'il faut déduire le coeff de pondération. Dois - je verser une clause de sauvegarde? dans ce cas comment se calcule-t-elle?

Que de question désolé....

Avez-vous un exemple de bulletin annexe?

Merci pour votre rèponse
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:22

Depuis le 2 novembre 2009 , il s'agit uniquement de l'augmentation des salaires des ambulanciers DEA ,ensuite l'avenant n 3 est applicable depuis le 01 janvier 2009 , ensuite si les ambulanciers avaient les heures supplémentaires calculés à la semaine je ne comprend pas ce changement de calcul moins favorable aux salariés .
Pour le bulletin annexe il s'agit d'un récapitulatif de toutes les heures supplémentaires ainsi que les paniers repas et autres indemnités tel que les jours fériés ou permanences concernant le mois effectué.
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:37

Petite question : Le bulletin annexe à la fiche de paie est-il obligatoire et quel texte officiel le mentionne ???
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:11

Dans l'article 3 Very Happyécompte et rémunération du temps de travail des personnels ambulanciers roulants. Soit le 1 . principe, et en fin d'explication dernier chapitre du petit a) ; Les éléments ayant servi au calcul du temps de travail et de la rémunération doivent figurer sur un document annexe au bulletin de paye .
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:34

Je serais curieux de savoir combien de sociétés le fournissent en plus du bulletin de salaire.....
Revenir en haut Aller en bas
no fear




Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bretagne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/10/2006

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:27

c'est prévu dans les textes, il existe surement dans toutes les entreprises pour que la comptable puisse faire les fiches de salaire, il suffit de leur demander
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:02

Salut,

Chez nous, jamais eu ce document annexé au bulletin de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:08

19 ans de boite !!!connait pas se document!!
Revenir en haut Aller en bas
no fear




Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bretagne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/10/2006

décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:02

Chez nous il existe je l'ai vu maintenant on va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décompte du temps de travail suivant avenant 3 Empty
MessageSujet: Re: décompte du temps de travail suivant avenant 3   décompte du temps de travail suivant avenant 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décompte du temps de travail suivant avenant 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 4 (décompte du temps de travail)
» decompte temps de pause
» Le temps de travail
» temps de travail
» modulation du temps de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Spécial avenant N° 3-
Sauter vers: