Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ambulancier libéral

Aller en bas 
+8
Ambulancier DE
Zaxou
guyturbo
POLY67
paramedic911
christineOAP
hphherve
SYLVIE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:03

Bonsoir
Je recherche un AIL pour 15 jours paris intra-muros
Contact en MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:41

c'est quoi un ail? Question
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:33

AIL = ambulancier independant ou liberal .
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:35

voila Herve:

Plante herbacée, bulbeuse et vivace assez grande à nombreuses feuilles engainant le bas de la tige. Elle mesure 5 à 12 cm de hauteur en temps normal, avec un espacement de 10 cm. L'inflorescence est enveloppée d'une spathe en une seule pièce tombant assez rapidement. Les fleurs sont groupées en ombelles. Assez peu nombreuses, elles sont de couleur blanche ou rose et s'épanouissent en été. Le fruit est une capsule à trois loges, mais celle-ci est rarement produite. La racine à bulbe est composé de trois à vingt bulbilles (gousses) arqués (les caïeux). On la récolte en juillet-août.


pour en revenir au sujet: ca serait pas pour faire de l'interim dans des boites d ambulance et du coup le L pour liberal puisque non affilié a aucune entreprise directement: Ambulancier Interimaire Liberal....... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:35

ben j'en etais pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:37

http://www.ambulancier-independant.org/
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:32

Tu cherche quoi là? Ou bien tu es intéressé par la mission ou bien je te dispense de tes commentaires
Premier avertissemt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:33

t'avertis qui la ?????

si c'est moi, je voudrais bien savoir de quel droit tu m'avertirais de quelques choses, on a point elever les poules et les cochons ensemble.....

je n'ai été desobligeant de rien dans mes paroles, fait juste un trait d'humour sur le mot 'Ail' et je suis tombé tout a fait par hasard sur votre site net (que je n'ai pas dénigré et qui est en accés public de plus ) donc gardez vos propos agressif pour vous Madame.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:42

Attention a ne pas dépasser les bornes!
J'averti en tant qu'administrateur de ce forum
Désobligeant dans les propos quand a l'amalgame fait entre libéral et intérimaire
Si tu as besoin de précision sur ce mode de fonctionnement ,renseigne toi avant de dénigrer ou de faire de l'humour qui n'amuse que toi
Le respect de chacun est de mise sur ce forum , c'est ce qui en fait sa qualité, je n'accepte pas les sarcasmes envers personne .
Je réitère donc mon avertissement et tant qu'a faire va prendre connaissance des règles de fonctionnement de ce forum
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:09

je vais etre clair:

interimaire n'est pas un terme péjoratif....... avant que tu ne sortes ton AIL, je ne connaissais pas cette facette de la profession et je dois pas etre le seul. Maintenant bravo pour la façon dont tu vois les travailleurs interimaires Smile Smile Smile

L'ambulancier libéral est un prestataire de service inscrit à l'URSSAF de son département comme travailleur indépendant. Il assure le remplacement temporaire de votre personnel, qu'il soit roulant ou dirigeant. Et cette définition tu l'interprete comment ????? surtout les termes ' remplacement temporaire' .......... ( definition recupéré sur le site du créateur de ce forum quand meme Smile )


En allant sur google et en tapant AIL on tombe sur tout mais rien sur Ambulancier Independant ou Liberal...... mon post a ete croisé avec celui de Christine, c'est donc suite a la lecture de son post que j'ai tappé la bonne signification sur google et quelle surprise de tomber sur ton site et c est grace a ton avatar que j'ai fais le lien d'ailleurs.

donc j'avais tres bien compris que le A c etait pour ambulancier et le L pour liberal apres j'avais une chance sur beaucoup de trouver facilement le I mais interimaire est sorti. Encore une fois, c'etait pas péjoratif.

Ensuite mon humour etait sur le petit texte concernant la plante que l'on appelle couramment AIL.......

Enfin moi aussi, je reitere mes propos, j'ai jamais ete insultant envers qui que ce soit de ce forum depuis mon arrivée, je ne l'ai pas été envers toi non plus donc bois un verre d'eau fraiche, calme toi et reprenons a zéro car 'ton' idée est sacrement interessante a plus d'un titre et non je ne suis pas interessé par ton offre car en temps que Militaire, je ne peux pas cumuler deux emplois différents Smile

Sur ceux, je ne peux que te souhaiter une bonne soirée et une bonne continuation dans ta recherche Smile

Cela sera mon dernier post sur ce sujet, si y dois y avoir continuation, on le fera en MP, je suis tout dispo pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:23

Ouf un ange est passé , après une petite explication des 2 cotés ,j'espère que la tempête est loin derrière , bonne soirée à vous 2 et autres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
POLY67




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : strasbourg(67)
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 15/10/2011

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:58

bonjour a tous !

je cherche une personne qui pourait me renseigné sur le AIL ! j'ai tellement de question sur le sujets je ne sait pas par ou commencer!

je peut juste vous dire que je suis Ambulancier depuis 9 ans dont 5 CCA, j'ai travaillé pour diverses entreprise .

J'ai découvert cette autre facette du metier que je connaissait pas et qui ,je l'avoue , m'interresse et m'intrigue beaucoup.

J espere avoir bientot l'avis d'un ou d'une pro pour m'aider a avancer dans ma reflexion .merci a vous et au plaisir bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:11

Vous avez du à l ail?..............ptdr
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:40

mais lol Smile Smile

http://www.beaumont-de-lomagne.fr/economie/producteurs.php

par contre attention, Sylvie rode peut être par ici ( private joke )

j'ai pas pu m’empêcher Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
POLY67




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : strasbourg(67)
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 15/10/2011

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:28

qui sont drole ses vosgien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 4:06

Para ? pourquoi beaumont-de-lomagne ?!

Pourquoi pas les producteurs gerçois ! lol =))
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:28

c'est pas faux mais ne restons pas longtemps dans le HS

j'ai un bon ami qui est AIl mais je sais pas si il est sur ce fofo donc le cas échéant, je peux donner son nom pour un profil fesse de bouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:47

Tres constructif ces derniers messages ! m'enfin le monde n'est pas parfait
Poly , pour plus de précision en MP stp
Bonne journée a tous , ambulanciers et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:36

c'est de l'humour Sylvie, oulaaaaa ne retombons pas dans de vieux exces Smile Smile

par contre, faut quand meme bien voir que les AIL sont sacrement confidentiel et qu'il n'est pas facile d'avoir de bons renseignements sur cette catégorie d'ambulancier. Il y a beaucoup de legende urbaine sur vous et il serait bon qu'un jour, il se trouve un post pour vous presenter, texte vous reglementant a l'appui, pour que celui qui soit interesser ne parte pas dans toute les directions et se perdent avec de mauvaises pistes tout simplement Smile

sur ceux, moi, je te souhaite une bonne soirée Sylvie, toute ambulancière libérale que tu sois mais ambulancière en priorité Smile Smile pour notre statut ça viens apres Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
POLY67




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : strasbourg(67)
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 15/10/2011

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:00

bonjour a tous ,

Es ce que quelqu'un pourrait me metre en relation avec un ou une AL !
Une autre question : existe t il une liste des Ambulanciers Lib ?

Merci d 'avance .
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 6:53

L'humour Paramedic ça va bien jusqu'à midi , mais quand tu te bas pour faire avancer les choses, poser une législation sur un nouveau mode de fonctionnement, faire connaitre les limites de ce fonctionnement , et que chaque jour tu rencontres des personnes bien pensantes qui n'ont d'autres soucis que de te salir , je pers mon humour .
Les textes réglementaires qui nous régissent n'existent pas , c'est bien pour ça que chacun est libre de dire n'importe quoi , quant à rencontrer le législateur pour écrire ce fameux texte, je l'ai fait mais force est de constater que j'ai mis plus de temps à obtenir à rendez-vous que je n'ai passé de temps avec lui. Mais bon je suis têtue !
Un autre point , je viens d'être radiée de l'urssaf , purement et simplement, pour être rattachée directement au RSI . Une piste de moins à explorer pour ceux qui osent l'aventure .
Beaucoup de libéraux pourront te dire que je n'ai pas plaint mon temps pour les aider, d'une manière ou d'une autre, à s'installer . Alors je ne demande qu'une chose, un peu de respect pour ce statut et pour ceux qui comme moi se font cracher dessus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:05

SYLVIE a écrit:
...je pers mon humour...
Pourtant l'humour corrézien est légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:45

moi l'humour c'est H24 parce que sinon autant aller se tirer une balle dans la tete et donner raison a tout les cons de la terre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pincoucou

Pincoucou


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Nancy
Emploi : Future auxiliaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:50

paramedic911 a écrit:
moi l'humour c'est H24 parce que sinon autant aller se tirer une balle dans la tete et donner raison a tout les cons de la terre Smile Smile

Bonne philosophie paramedic911 ! J’adhère.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 2:32

ok on es là pour être sérieux mais aussi pour faire de l'humour , il ne faut pas tout prendre au premier degré

sincèrement je te comprend tu te pas pour que ton statut soit pris en considèration et je trouve ça bien , mais n'oublie pas qu'on 'a qu'une vie alors detend toi un peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambulancier libéral Empty
MessageSujet: Re: Ambulancier libéral   Ambulancier libéral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambulancier libéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (Je propose)-
Sauter vers: