allez je vais m'essayer a l'exercice de style:
je ne dirai pas pour moi qu'il y est avantage, mais je suis un passionné
passionné de secourisme, passionné de pouvoir faire du prompt-secours et d'aider les autres. voila le pourquoi de mon entrée chez les rouges tant que j'en ai eu l'occasion ( 7 ans quand meme a décaler
). Appel de l'adrénaline lors des départs, et j'ai toujours la même envie même si mon véhicule est cam ou blanc
passion du matériel et des véhicules qui me poussent a toujours être informé des évolutions qui vont trés trés vite même si en france, on a toujours un temps de retard hihi
comme le dis si bien Kathoune, sens du relationnel mais sans être attaché dans un service. J'ai connu le monde hospitalier et sa routine et je suis bien mieux dans mon ambulance a parler avec mes patients lors des transport ou sur inter que de les cotoyer toute la journée. Cela reste personnel bien sur sinon j'avais la possibilité de faire Torche-caca
autonomie et travail d'équipe malgré tout, je ne me voyais pas non plus enfermer dans une salle alors que je viens de passer 15 ans a l'armée
je pourrais encore en mettre une pleine tartine hihi mais faut faire court
, a coté de cela, les deux inconvénients majeurs restent le temps de travail et les salaires. mais bon, je fais un métier passionnant et tant que j'ai la foi, rien ne m'empechera de le faire