Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Metier qui ne connait pas la crise

Aller en bas 
+4
Antarka
9-Noo
christineOAP
pitisof
8 participants
AuteurMessage
pitisof




Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : militaire en reconversion
Date d'inscription : 13/11/2009

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:02

Bonjour,
C'est donc un metier qui ne connait pas la crise ? pas de chomage ? avec en plus une formation c'est étonnant que cela ne soit pas mieux payé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:27

Hélas malgré tous ce que l'on pourrais dire cela reste une profession qui a besoin encore d'un bon coup de ménage afin que nos patrons respectent correctement nos conditions de travail ,Et pour beaucoup cela sert de tremplin vers d'autres professions peut être moins rythmé mais plus tranquille et moins valorisante .
Si pour certain le salaire est conséquent et généralement il n'y a pas de turn over car le boss sait conserver son personnel.
Revenir en haut Aller en bas
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:58

Je dirais même plus que si il existe un marché du travail qui ne connaisse pas la crise, c'est celui du monde médical dans sa globalité.
De l'équipe soignante (AS, IDE, etc...) en passant pas les médecins en zone rurale, les professions d'assistance à une personne (auxiliaire de vie, etc...) et même les ambulanciers, oui il y a du travail et ce n'est pas ça qui manque !!

On peut même extrapoler qu'avec le vieillissement croissant de la population, les débouchés pour toutes ces professions sont monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:20

Faut voir. Je bosse 37 à 40H par semaine (pas par choix) pour un salaire de moins de 1140 euros par mois (et je suis DEA).

Le métier, globalement, ne connait pas la crise.

Après y'a tellement peu de compétivité dans ce secteur (des ambulances) qu'on a des patrons vraiment nuls qui s'en sortent bien avc leurs entreprises, alors qu'ils auraient déja coulés avec n'importe quel autre type de boite.

Méfions nous des préjugés. Je vois pas mal de boites qui vont pas très bien depuis quelques mois, même si le métier dans sa globalité se porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:39

pitisof a écrit:
Bonjour,
C'est donc un metier qui ne connait pas la crise ? pas de chomage ? avec en plus une formation c'est étonnant que cela ne soit pas mieux payé Rolling Eyes
Malheureusement non, tant qu'il y aura des malades... comme quoi ils ne se plaignent pas nos patrons...
Revenir en haut Aller en bas
louna6




Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : st quentin
Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier
Date d'inscription : 08/02/2011

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:43

ben moi jattend de voir, ayant passé ma formation AA au mois de mars, je ne trouve toujours pas de boulot,et ça me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:42

le souci Louna6, c'est qu'un patron qui va voir arriver une paire de CV et qui aura en face de lui un AA, un DEA et un DEA/Taxi, un Taxi tout court, etc...... ben le choix est pour lui facilement fait, prendre celui qui peut monter partout et etre le plus flexible a tout les niveaux, que ce soit horaire, famille, etc.......

pas facile pour nous d'acepter cette équation mais pourtant tellement vrai malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
louna6




Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : st quentin
Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier
Date d'inscription : 08/02/2011

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:01

oui cest sur mais bon je compter bosser un an en tant que AA puis rentrer en formation DEA ms c mal parti, c'est dommage, car ma formation je l'ai financé croyant pouvoir avoir un plus bel avenir mais c mal parti, mais bon pour le moment je ne desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:37

sunny ... courage louna6 courage!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:01

je rejoins l'ancien lol Smile

tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir et notre métier passion le vaut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
louna6




Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : st quentin
Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier
Date d'inscription : 08/02/2011

Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:09

moui jattends encore un peu,sinon je devrais malheureusmeent oublier ce metier..sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier qui ne connait pas la crise Empty
MessageSujet: Re: Metier qui ne connait pas la crise   Metier qui ne connait pas la crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier qui ne connait pas la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connait pas mon heure d'embauche!!!
» exigences du métier
» c'est la crise !!!
» c est la crise: résultat licenciement économique...
» Un bonjour de strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: