Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deux boites pour moins de 1000 habitants !

Aller en bas 
AuteurMessage
spider

spider


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : ici et là !!
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 03/11/2005

deux boites pour moins de 1000 habitants  ! Empty
MessageSujet: deux boites pour moins de 1000 habitants !   deux boites pour moins de 1000 habitants  ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:20

Salut à tous !
Je viens d'apprendre la nouvelle il y a peut et cela me gonfle tellement que je viens ici pour donner un coup de gueule.
En effet il y a une boite dans mon departement qui a acheté un agrement à un hopital et qui vient de faire une creation d'entreprise dans un petit village de 900 habitants à tout casser où il y a déjà une société implantée depuis des annéés.
Vous aller me dire c'est ta boite ? et bien non je ne suis pas vraiment concerné mais ce mec est vraiment un c.n !
Dans quel but a part faire chier sont monde et la boite qui est dejà là bas, de plus sa boite est pourrie véhicules pourris (les garagistes ne veulent plus réparrer ses voitures), il est même soupçonné de fraude.
J'aimerais vraiment lui mettre des batons dans les roues (et je ne suis pas le seul) mais comment faire ?
Ce millieux est dégeulasse c'est vraiment le plus frauduleux qui reussi avec l'aval de la ddass bien sûr ...
La commission ? apparement elle a refusé mais pour une création elle a droit que de la fermer.
Franchement la logique est où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
deux boites pour moins de 1000 habitants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: