Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 augmentation de salaire 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oceania14




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : calvados
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 29/05/2008

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:08

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a un lien sur un site officiel ou si il connait le texte legal sur l'augmentation de salaires qui a eut lieu le 1 juillet 2009 pour les cca de 9.44 a 9.55 euro de taux horaire car je voudrais ce texte pour pouvoir le montrer a mon patron qui ne l'applique pas encore et qu'il s'y mette enfin avec evidement un ajustement sur les mois pas fait
merci beaucoup a tous si vous avez la reponse mag
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:28

Rebonjour fait une recherche avec le mode rechercher on à aborder le sujet il y a ps longtemps si tu trouves pas reviens me voir
Revenir en haut Aller en bas
oceania14




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : calvados
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 29/05/2008

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:42

BONJOUR , je te remercie, j'ai vue ou vous abordiez le sujet mais je voulais sortir cela de legifrance ou autre pour que je puisse lui montrer a mon patron qui si je lui prouve pas par A + B ne le feras pas donc j'ai bien vue que tu as rééecrit le texte mais je ne peux pas le sortir d'ici parce que c pas officiel pour lui je ne sais pas si tu comprendra ce que je veux dire
merci beaucoup mag
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:37

augmentation de salaire 2009 Icon_sunny ... Salut tout le monde... Ma trés chère lilou... tu sais que l'informatique et moi nous ne sommes pas trop copain! donc, si tu pouvais re-transcrire ou faire un lien direct avec le numéro de l'article de loi concernant cette fameuse augmentation de salaire, tu serais encore plus ... sympas et nous t'aimerions encore plus fort... ouf! J'ai un mal fou avec l'informatique et les textes de lois, alors quand il y a les deux!... parce que visiblement, ma feuille de salaire ne comporte pas cette "vertigineuse hausse du taux horaire" et donc... la comptable me laisse à l'ancien tarif...
lilou, je te demande cela à toi, mais cela peut aussi se faire par christine ou quelqu' un d'autre... et tu seras toujours aussi sympa, gentille etc...etc... et les autres aussi dailleurs.
bon @+ et bonne semaine... avec le augmentation de salaire 2009 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:14

Je demande à dame Christine de me donner le lien et l'article de lois et pas de soucis je vous le met en ligne parce que Kiki c'est pareil les copier coller elle maitrise pô c'est pas faute de lui dire je vais quand même tout chercher je RE
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:45

https://ambulances.forumpro.fr/la-reglementation-ambulanciere-pour-les-nuls-f50/tous-les-textes-t3196.htm
Va jeter un oeil la dessus et dis moi ce que tu en pense notre chef KTS à tout prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:48

CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS
ET DES ACTIVITES AUXILIAIRES DU TRANSPORT
ACCORD SUR LES REMUNERATIONS CONVENTIONNELLES DES PERSONNELS AMBULANCIERS
DES ENTREPRISES DE TRANSPORT SANITAIRE du 16 février 2004
AVENANT N° 3
Conclu entre :
L'Union des Fédérations de Transport (UFT) mandatée par la Chambre Nationale des Services d'Ambulances
(CNSA), représentée par MM. BOCCARD et MUGNIER,
La Fédération Nationale des Artisans Ambulanciers (FNAA), représentée par M.
La Fédération Nationale des Ambulanciers Privés (FNAP), représentée par M.
La Fédération Nationale des Transports Sanitaires (FNTS), représentée par M.
d'une part,
La Fédération générale CFTC des transports, représentée par M.
La Fédération générale des transports et de l'équipement FGTE-CFDT, représentée par M.
La Fédération nationale des chauffeurs routiers FNCR, représentée par M.
La Fédération nationale des syndicats de transports CGT, représentée par M.
La Fédération nationale des transports et de la logistique FO-UNCP, représentée par M.
d'autre part.
-
Il est convenu ce qui suit :
ARTICLE 1ER – REVALORISATION DES TAUX HORAIRES CONVENTIONNELS
Les taux horaires conventionnels des personnels ouvriers ambulanciers sont modifiés et fixés, à compter du
1er juillet 2009, conformément au tableau annexé au présent avenant.
Ce tableau sera intégré dans la CCNA 1 de la convention collective nationale des transports routiers et des
activités auxiliaires du transport.
ARTICLE 2 – REVALORISATION DES INDEMNITES POUR TRAVAIL DE DIMANCHE ET JOURS FERIES
Le montant des indemnités conventionnelles pour travail de dimanche ou de jours fériés est modifié et fixé, à
compter du 1er juillet 2009, conformément aux mentions fixées sous le tableau visé à l’article 1er du présent
accord.
Les autres étapes prévues par les avenants 1 et 2, s’appliqueront conformément aux échéances fixées par
l’avenant 3 à l’accord cadre du 4 mai 2000.
Le tableau joint en annexe sera intégrée à la CCNA 1 de la convention collective nationale des transports
routiers et des activités auxiliaires du transport.
ARTICLE 3 – ENTREE EN APPLICATION
Le présent avenant entre en application à compter du 1er juillet 2009.
ARTICLE 4 DEPOT ET EXTENSION
Le présent avenant fera l'objet d'un dépôt à la Direction Générale du Travail du Ministère du Travail, des
Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville et d'une demande d'extension dans les
conditions fixées par les articles L 2231-6, L 2261-1, D 2231-1 et L 2261-15 du Code du travail.
Fait à Paris, le 2 juin 2009
L'Union des Fédérations de Transport (UFT)
mandatée par la Chambre Nationale des Services
d'Ambulances (CNSA)
La Fédération Nationale des Artisans Ambulanciers
(FNAA)
-
La Fédération Nationale des Ambulanciers Privés
(FNAP)
La Fédération Nationale des Transporteurs
Sanitaires (FNTS)
La Fédération générale CFTC des transports La Fédération générale des transports
et de l'équipement FGTE-CFDT
La Fédération nationale des chauffeurs routiers FNCR
La Fédération nationale des syndicats
de transports CGT
La Fédération nationale des transports et de la logistique FO-UNCP
Le Président de la Commission,
Hubert PERRIN
Dépôt à la Direction Générale du Travail Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville,
le , sous le n°
-
CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS
ET DES ACTIVITES AUXILIAIRES DU TRANSPORT
ACCORD SUR LES REMUNERATIONS CONVENTIONNELLES DES PERSONNELS AMBULANCIERS
DES ENTREPRISES DE TRANSPORT SANITAIRE du 16 février 2004
AVENANT N° 3
Annexe
Personnels ouvriers
Taux horaires garantis à l’embauche (en euros)
A compter du
1er juillet 2009
A la date
du 1er anniversaire
de l’extension
de l’avenant n° 3
A la date
du 2ème anniversaire
de l’extension
de l’avenant n° 3
A la date du 3ème
anniversaire de
l’extension de
l’avenant n° 3
Emploi A 8,82 8,82 8,95 9,13
Emploi B 9,55 9,65 9,84 10,04
En application des règles fixées par l’accord-cadre du 4 mai 2000 modifié et de l’accord du 2 décembre 2004,
le montant des indemnités pour travail de dimanche et jours fériés des personnels ambulanciers est fixé à :
 18,67 € à compter du 1er juillet 2009,
· 18,85 € à compter de la date du 1ème anniversaire de l’extension de l’avenant n° 3,
· 19,23 € à compter de la date du 2ème anniversaire de l’extension de l’avenant n° 3,
· 19,61 € à compter de la date du 3ème anniversaire de l’extension de l’avenant n° 3.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:51

Ceci est le texte officiel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:01

Va plutot la tu as l'original et tu verra que tout le monde ne l'a pas signé...et comme il n'est toujours pas étendu....

http://www.gennevilliers-asso.org/ForumphpBB3/viewtopic.php?f=4&t=750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:51

Ben c'est le même il me semble non !!!! Le mieux c'est le lien sur legifrance mais, je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:09

lilou6201 a écrit:

Conclu entre :
L'Union des Fédérations de Transport (UFT) mandatée par la Chambre Nationale des Services d'Ambulances (CNSA), représentée par MM. BOCCARD et MUGNIER,
La Fédération Nationale des Artisans Ambulanciers (FNAA), représentée par M.
La Fédération Nationale des Ambulanciers Privés (FNAP), représentée par M.
La Fédération Nationale des Transports Sanitaires (FNTS), représentée par M.
d'une part,
La Fédération générale CFTC des transports, représentée par M.
La Fédération générale des transports et de l'équipement FGTE-CFDT, représentée par M.
La Fédération nationale des chauffeurs routiers FNCR, représentée par M.
La Fédération nationale des syndicats de transports CGT, représentée par M.
La Fédération nationale des transports et de la logistique FO-UNCP, représentée par M.
d'autre part.
….

C’est juste sur ce point que ce n’est pas le même : les signataires
La FNAP n’a pas signé, La FNCR, la CGT et FO non plus.

Pour LEGIFRANCE, c’est normal que tu ne le trouves pas, il ne paraitra pas tant que la commission d’examen n’aura pas donné son avis.

A partir de là, il y aura la parution de la demande d’avis d’extension….et si l’avis est globalement favorable, il y aura un arrêté d’extension (si le ministre le signe)
Et on aura alors la parution au JO de l’arrêté d’extension…

Mais à mon avis, on ira jamais jusqu'à l’extension puisque de toute façon, en début d’année (on change pour passer à 9.65 pour l’emploi B comme prévu dans l’avenant 1 aux salaires qui est déjà étendu lui.
Pour le A rien ne change il reste au SMIC et comme on ne peut pas payer en dessous du SMIC….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:15

Ben précise le à Dame Christine car c'est un texte officiel quelle ma transmise
Revenir en haut Aller en bas
oceania14




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : calvados
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 29/05/2008

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:15

Comme vous je ne trouve pas le lien sur legifrance par consequent mon cher patron me dit que comme ce texte n'as pas etait signer par tous les syndicat et qu'il n'est pas paru sur legifrance il n'appliqueras pas le nouveaux taux horaire de 9.55 euro pour les CCA il en as le droit me dit-il ?
Je vous demande ce que vous en penser a t il ce droit merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:19

oui, ton patron a le droit de ne pas appliquer ce texte, s'il n'est pas membres d'un syndicat patronnal signataire, il n'est toujours pas étendu donc pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
oceania14




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : calvados
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 29/05/2008

augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:59

Merci pour cette reponse en effet il est menbre de la fnap qui n"as pas signer ce texte je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de salaire 2009 Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire 2009   augmentation de salaire 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de salaire 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation salaire
» salaire cca juillet 2009
» augmentation de mes collegues et pas moi
» Augmentation des indemnités de repas ???
» augmentation du taux horaire en juillet???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: