Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le vieux matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Le vieux matériel Empty
MessageSujet: Le vieux matériel   Le vieux matériel Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:46

Ma société à déménagé dans des nouveaux locaux, chose qui est plutôt appréciable, mais on a retrouvé du vieux matériel dans des placards. Alors on a trouvé des BAVU, attelles, colliers cervicaux, ciseaux, matériel UU périmé.... Ce matériel, en bon état, résulte d'un changement de matériel plus "IN".

Alors venons au vif du sujet, ce matériel a été trié et mis de côté pour remplir une ambulance qui partira bientôt en Afrique. Et ce que je pensais, c'est que si dans notre société nous avons du matériel qui pourri dans des placards, chez vous (je pense) que c'est pareil Et c'est là que je veux en venir, je voudrais croire qu'il est possible de récolter ce matériel pour le transmettre en Afrique. Mais j'ai besoin de vous pour d'abord savoir si vous étiez motivé à récuperer le matos dans vos boîte et avoir des solutions pour récolter ce matériel. Je pense bien aux colis postaux, mais cela à un coût, et je pense que certains de vos boss ne voudront pas sortir un centime pour se débarrasser de leurs vieux matériel.


Je ne sais pas ce que vous en pensez, je compte sur vos idées et suggestions. Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Le vieux matériel Empty
MessageSujet: Re: Le vieux matériel   Le vieux matériel Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 3:37

Un petit up, pour réfléchir à ce que vous pouvez faire en tant citoyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux de plus
» [RECHERCHE] materiel de secourisme
» OXYMETRE
» Materiel embarqué.
» Véhicule et matèriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Matériel (Je cherche)-
Sauter vers: