Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine




Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : 85
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:06

hello, moi c'est alouette, et je suis ambulanciere depuis quelques temps.J'aimerais savoir si un employeur avec 2 agences pouvaient faire travailler un salarié dans ses 2 agences. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:40

Bonjour alouette , soit la bienvenue sur notre forum , pour ta question il faudrai savoir si sur le contrat de travail ces clauses on été spécifier ,es ce que les 2 agences on la même nomination mais à des sites différents .Donne nous un peu plus d'explications sur c'est agences .
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : 85
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:53

les agences sont dans la même ville, avec des noms différents, et notre contrat de travail nous donne salariés que d'un site. En fait le seul point commun, c'est le gérant. Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:24

Donc par logique tu ne peux travailler pour l'autre entreprise à moins que ton patron ne t'ai déclare à la DDASS sur la deuxième , sinon il fait une usurpation de salariés quand il fait ces facturations ................


Dernière édition par christineOAP le Sam 1 Aoû 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : 85
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:42

si ton patron te déclare à la ddass sur la deuxième entreprise, tu dois être forcemment avertis non?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:52

Oui ,mais il doit surtout te faire un avenant à ton contrat de travail de la possibilité de bosser sur l'autre entreprise .
Sinon comment il fait pour inscrit un équipage sur ses factures si vous n'apparaissait pas dans la liste des ses salariés déclarés ??
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : 85
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:00

ben je crois que je sais comment il fait....
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:13

Bienvenue à toi.
nadine a écrit:
si ton patron te déclare à la ddass sur la deuxième entreprise, tu dois être forcemment avertis non?
Non pas forçément...

Le contrat de travail doit spécifier une clause de mobiliter.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : 85
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:15

si une clause de mobilité est spécifié sur ton contrat de travail, tu le sais donc pas de problème, mais là on vient d'être racheté et ce n'est pas le cas. Merci christophe et christine
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:19

Si je peux me permettre, il faut éviter de tirer trop hativement de conclusion sur les factures: possibilités tellement variées et trop dur à ton niveau de prouver quoi que se soit...
As-tu bien lu ton contrat de travail, parfois c'est juste "évoqué"...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:20

Si je peux me permettre, il faut éviter de tirer trop hativement de conclusion sur les factures: possibilités tellement variées de facturation et trop dur à ton niveau de prouver quoi que se soit...
As-tu bien lu ton contrat de travail, parfois c'est juste "évoqué" furtivement...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : 85
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:19

tu as raison, c'est pas moi qui prouverait quoi que ce soit, d'ailleurs ce n'est pas mon problème. Je viens de lire mon contrat de travail et je n'ai pas de clause de mobilité, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y en aurait une, travaillant jusqu'à présent dans une seule boite.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:25

sunny... Salut alouette, si pas de clause de mobilité, pas le droit de bosser pour la 2èboite même si c'est le même patron!...
Sauf que, comme tu nous l'a écrit, vous venez juste d'être racheté... donc si ça se trouve, votre nouveau boss va vous faire signer un avenant!... mais demandez lui si vous êtes déclaré à la ddass... ou plutôt, demandez à la ddass, si vous êtes déclarés dans la 2è boite et peut-être même dans la 1ère!... de nos jours, on voit de ces trucs!?...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:39

Ouai c'est plutôt regardé si vous êtes déclarés dans les 2 boites...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: