Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 les contres indications médical pour chauffeur VSL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOR




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : SERVON
Emploi : Controleur de bus
Date d'inscription : 27/07/2009

les contres indications médical pour chauffeur VSL Empty
MessageSujet: les contres indications médical pour chauffeur VSL   les contres indications médical pour chauffeur VSL Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:15

Bonjour,

Pourriez vous me dire qu'elles sont les contres indications médical pour être chauffeur VSL (genre diabétique ou autres).

Par avance merci de votre réponse.

Michel TOR
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

les contres indications médical pour chauffeur VSL Empty
MessageSujet: Re: les contres indications médical pour chauffeur VSL   les contres indications médical pour chauffeur VSL Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:38

Un petit passage par la case présentation serais sympa de ta part ,afin que l'on te connaisse un peu .
Nous avons une visite médical pour la conduite tous les 5 ans comme tous conducteur professionnel et ils contrôlent la vue , les réflexes ainsi que l'ouïe , par contre pour le reste cela concerne la médecine du travail que tu rencontre à la visite d'embauche ,mais le diabète par lui même n'est pas une contre indication.
Revenir en haut Aller en bas
TOR




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : SERVON
Emploi : Controleur de bus
Date d'inscription : 27/07/2009

les contres indications médical pour chauffeur VSL Empty
MessageSujet: Re: les contres indications médical pour chauffeur VSL   les contres indications médical pour chauffeur VSL Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:35

christineOAP et les autres bonjour,

Désolé pour mon empressement, mais j'ai connu votre site que dans la nuit du 27/07/09 et ayant peur de la visite médical je me suis empresser de poser la question qui me concerne.
j'ai 53 ans, j'habite dans le 77 je suis actuellement en réorientation professionnelle, je suis contrôleur sur bus et ancien agent RATP, aujourd'hui j'ai clairement envi de me tourner vers le secours et l'aide aux personnes, particulièrement en difficulté.
Je veux être conducteur VSL, ambulancier, c'est pourquoi que je prends des renseignements.
j'ai connu le site par des recherches sur le net, bravo pour ce site très très complet et clair.

Cordialement

Michel TOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contres indications médical pour chauffeur VSL Empty
MessageSujet: Re: les contres indications médical pour chauffeur VSL   les contres indications médical pour chauffeur VSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les contres indications médical pour chauffeur VSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherchons ambulance et materiel medical pour une caravane
» salaire chauffeur regulateur
» Certificats et examen médical
» Question sur certificat médical
» recherche un chauffeur taxi dept 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: