Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taekekumo




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:33

Salut, j'ai 27 ans, de Grenoble, je suis actuellement en réorientation professionnelle, j'ai été commercial jusqu'à maintenant, aujourd'hui j'ai clairement envi de me tourner vers le secours et l'aide aux personnes, particulièrement en urgence.
Je veux être ambulancier, c'est pourquoi je vais m'inscrire à la formation DEA en alternance au CHU de grenoble pour la session qui debute en janvier 2010.
j'ai connu le site par des recherches sur le net, bravo pour ce site très très complet et clair.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:03

Hello taekekumo , soit le bienvenu sur notre forum en espérant que tu trouveras pleins de bonnes réponses bonne lecture et surtout ne bois pas tous le café ,on en a pour 5 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
taekekumo




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:04

Lol ok je laisse un peu de café, no souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:14

Cool je fais une petite pause ,on va pouvoir papoter un moment si tu veux ,hihihihihihhiihhiihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taekekumo




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:39

Dommage, j'ai du m'absenté, j'aimerai bien discuter un peu pour avoir le ressenti du métier car avec tout ce qu'on lit sur le net Crying or Very sad , mais je n'en tiens pas compte bien heuresement, y a toujours des insatisfaits dans tous les metiers
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:50

Bienvenue à toi. L'urgence représente environ 5% du métier d'ambulancier (sauf dispositions spécifiques)...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
taekekumo




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:03

Salut merci
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:10

sunny ... Sa taekekumo, bien venue et bon surf... je suis du nord isère coté vallée du Rhône, entre vienne et le département de la Drôme.

Si tu veux vraiment faire ce boulot, vas-y, mais pour comprendre te se faire une idée, rien de mieux que d'y bosser!... courage et dévouement serais le mieux adapté pour nous!... @ +

et comme le disais si bien Stendhal...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion." ... dont acte!...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
taekekumo




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 22/07/2009

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:22

Salut et merci Papithierry Smile, je vais faire un stage d'observation avec le pole emploi pour me faire une idée dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous et toutes
» Salut à toutes et à tous
» salut a tous et a toutes
» salut à toutes et tous
» bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: