Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Astreinte en semaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soze




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/07/2009

Astreinte en semaine? Empty
MessageSujet: Astreinte en semaine?   Astreinte en semaine? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:21

Mon patron m'a demandé exceptionnellement de faire la garde préfectorale le lundi soir de 19h00 à mardi 8h00. Donc je ne travaille pas la journée du lundi et du mardi.

1ère question:
Comment vais-je pouvoir faire mon quota d'heure de la semaine sachant que Je vais faire 12h00 du lundi soir au mardi matin, qu'on a un coeff. de 0,80 et qu'il me restera que le mercredi, le jeudi, et le vendredi pour faire le reste?

2ème question:
Pour cette garde préfectorale, ai-je droit à une ou plusieurs indemnités repas? Une prime casse-croute par exemple pour le matin.

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Astreinte en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Astreinte en semaine?   Astreinte en semaine? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:50

Pour ta première question , tu as déjà 13h00 de ta permanence sachant qu'elle est de coef 75% soit 9h75.
Et pour le reste des autres jours il te faut faire une moyenne de 11h00 soit un coef à 80% donc 8h80.Donc 33h00 plus 13h00 ,cela te donnes 46h00 tu ne dois pas être bien loin de ton quota d'heures si je ne me suis pas trompée .
Pour la deuxième question ,tu as celle du soir et pour celle du matin en principe tu en bénéficie . Puisque elle est pour une prise de service avant 5h 00, donc à surveiller si on te la donnes.
Revenir en haut Aller en bas
soze




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/07/2009

Astreinte en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Astreinte en semaine?   Astreinte en semaine? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:55

Merci Christine.

C'est bien ce que je pensais: je dépanne mon patron en acceptant la garde et après je dois faire des journées de 11h00 pour faire mes heures de la semaine.
Et que se passe-t'il si je n'arrive pas à faire les 46h00?

Pourrais-tu aussi me dire exactement le montant de l'indemnité du soir et éventuellement celle du matin?

Encore merci pour ta réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Astreinte en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Astreinte en semaine?   Astreinte en semaine? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:04

Pour les indemnités , va sur la touche ""recherche ""le sujets est complets et sur à jour dans les taux .
Et si tu ne fais pas ton quota ce n'est pas grave tu seras quand même payé au SMPG .
Revenir en haut Aller en bas
soze




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 13
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/07/2009

Astreinte en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Astreinte en semaine?   Astreinte en semaine? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:09

Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Astreinte en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Astreinte en semaine?   Astreinte en semaine? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:32

cheers Quest-ce qu'elle est fortiche kiki woaaaaaaaaaaa !!!! Astreinte en semaine? 80517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astreinte en semaine? Empty
MessageSujet: Re: Astreinte en semaine?   Astreinte en semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astreinte en semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: