Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moyen moyen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toin79

toin79


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : SAUMUR 49400 Maine et Loire
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat
Date d'inscription : 12/08/2008

moyen moyen ! Empty
MessageSujet: moyen moyen !   moyen moyen ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:16

hier j'en ai eu encore une bonne ! on arrive a la maison de retraite ( dont je tairais le nom) pour prendre en charge notre patiente( perturbée, agitée, et dialogue tres difficile, mais comme d'hab) et l'enmener en consultation cardio et a notre arrivée double surprise ! La patiente avait virée son change et il y avait de la matiere fecale partout sur le lit . On attrape une aide soignante au vol pour nous la changer et elle nous dit textuellement " je ne pas que ça a faire "affraid !! Et en plus elle prend un change propre sans me la nettoyer confused bounce Mad Suspect !
Euh une petite colere ma prise et petite monter de pression aussi !
Une fois la dame propre et les espris apaisés je lui demande si le trauma facial de la dame si il est pris en charge ou pas ( avec emathaume sur la bouche, le frond, l'oeil (ne peux plus l'ouvrir) la machoir, et me dit "ont a pas eu le temps de s'en occuper " enfin dans l' etat qu'est cette patiente et a mon avis il n'on qu'une seule chance c'est qu'elle soit veuve et sans enfant car si c'etait ma mere ça aurait chier dans le ventilo depuis longtemps! et pour finir pendant le trajet dans l'ambu mon regard se pose sur son anulaire g tout bleu marine ,deformé et algique ! une petite fracture se profil t'elle heum! je le montre a l'infirmiere coordinatrice de la maison de retraite qui ne l'avait meme pas vue !!!!! scratch AUX SECOURS !!!
J'ai honte de vous dire ça, mais on le vois malheureusement telement trop souvent !
antoine
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

moyen moyen ! Empty
MessageSujet: Re: moyen moyen !   moyen moyen ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:27

C' est bien pour cela qu'il faut profiter de la vie pendant que l'on est encore jeune et bien dans nos baskets , par contre heureusement qu'il existe des maison de retraite ou l'on est à l'écoute des pensionnaires et des intervenants extérieurs afin de les aides à finir leurs vies en toutes sérénités .
Revenir en haut Aller en bas
fan

fan


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2
Date d'inscription : 20/01/2007

moyen moyen ! Empty
MessageSujet: Re: moyen moyen !   moyen moyen ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:34

une maison de retraite de merde qu'il faut dénoncer à la ddass et au numéro spécial sos maltraitance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyen moyen ! Empty
MessageSujet: Re: moyen moyen !   moyen moyen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moyen moyen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: