Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petite suprise

Aller en bas 
+2
jp77
toin79
6 participants
AuteurMessage
toin79

toin79


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : SAUMUR 49400 Maine et Loire
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat
Date d'inscription : 12/08/2008

petite suprise Empty
MessageSujet: petite suprise   petite suprise Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:44

confused Evil or Very Mad Ma question s'adresse aux ambulanciers parisiens a l'ambulancier de province que je suis !
La semaine derrniere j'ai fais un transfert jusqu'au CHU Georges¨Pompidou . Nous trouvons une place tant bien que mal sur la plateforme de stationement et juste a cote de nous se gare une autre ambulance de Versailles ou les deux ambulanciers mettent leurs cigarettes dans le cendiers et me sorte le brancard avec un patient dessus sous oxgenne ! Alors là la bouche m'en est restée ouverte ....
Cela veut dire qu'ils ont transporté en fumant et sans surveillance du patient sous O2 ShockedRolling Eyesaffraid!
Ma collegue qui a travaillée sur paris m'a dit qu'ici c'est le quotidien de travailler de cette façon
Pourquoi en region Parisienne on travaillerait autrement que partout en france ?
Amitiées ambulancieres
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

petite suprise Empty
MessageSujet: Re: petite suprise   petite suprise Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:49

car malheureusement, ces ambulanciers et leurs patrons ne sont la que pour faire du fric et se foutte pas mal des patients
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

petite suprise Empty
MessageSujet: Re: petite suprise   petite suprise Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:19

Exacte , et cela ne date pas d'hier , et je suppose que le patient tous seul à l'arrière ou sous la surveillance de la famille .
Il serait intéressant de leur faire un peu de pub , ou de les attraper afin de leur rappeler quelques règles de sécurité lorsque l'on possède une bouteille O2 dans son véhicule .
Hélas pour certains nous ne sommes encore que des transporteurs et aucune considérations pour les patients .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

petite suprise Empty
MessageSujet: Re: petite suprise   petite suprise Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:15

Ben j'aurai bien rigoler si au journal national en première page l'ambulance truc de Versailles à fait BOOM au CH pour cause de clope pendant le transport. Quand ça arrivera les mentalités changeront malheureusement il sera trop tard et ça sera un patient griller et des ambulanciers aussi. Tant pis pour eux et pour nous car bonjour l'image par la suite.....
Y a des cons partout....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

petite suprise Empty
MessageSujet: Re: petite suprise   petite suprise Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:12

Ayant été plombier à une époque, je suis a peu près sur que l'oxygène explose pas comme ça. J'ai déja foutu un briquet face à une fuite d'oxygène, ça a juste soufflé la flamme hein. Pour peter une bouteille il faudrait la percer ou graisser le mano.

Par contre, je suis outré pour le pauvre patient qui as supporté cette odeur de clope. Chez nous on a un ambulancier qui fume dans les VSL et on s'y est mis à beaucoup pour le faire fliper et qu'il arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Seb59rx

Seb59rx


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Roubaix
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 28/10/2005

petite suprise Empty
MessageSujet: Re: petite suprise   petite suprise Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:16

http://www.turbulances.fr/contenu/p4e2.htm

http://www.leparisien.fr/oise-60/un-mort-dans-l-explosion-d-une-bonbonne-d-oxygene-22-10-2008-284838.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capsu.fr
Contenu sponsorisé





petite suprise Empty
MessageSujet: Re: petite suprise   petite suprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» ma petite bio perso
» une petite nouvelle
» petite presentation
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: