Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation d'une landaise

Aller en bas 
+4
lilou6201
mapauv'lucette
Manu
brigitte1059
8 participants
AuteurMessage
brigitte1059

brigitte1059


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : LANDES
Emploi : AMBULANCIERE
Date d'inscription : 20/03/2006

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:08

bonjour à toutes et à tous.
J'ai fait les choses à l'envers, j'ai passé mon annonce, et après je me présente. Ce n'est pas bien. Aussi je vais essayer de me rattrapper.je suis agée de 46 ans, j'habite dans les landes et à la suite de la maladie de mon fils, je me suis reconvertie dans la profession d'ambulancière. leur gentillesse, leur patience, leur écoute m'ont énormément touchée. Et je ne veux pas avoir de grosses chevilles, mais je pense que j'ai aussi ces qualités. Donc c'est vrai que ce n'est pas un métier facile, qui demande beaucoup de disponibilité (ce que j'ai car j'ai des grands enfants) et des conditions physiques (notamment au niveau du dos) et bien sur le salaire, mais j'aime le contact des gens, et je sais etre à leur écoute.
J'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec vous. et que nous arriverons à passer de bons moments. après une journée dure, ca fait du bien
alors à bientot de vous lire.Et j'espère de mon côté que je vous annoncerai une bonne nouvelle comme quoi j'ai trouvé du travail.
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:10

Et bien, bienvenue à toi... dans un sens ou dans l'autre... du moment que la forme y est...
Revenir en haut Aller en bas
mapauv'lucette

mapauv'lucette


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2006

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:57

Salut Brigitte1059!!

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:42

Bienvenue à toi Brigitte!!
Bon courage pour ton futur CCA et à bientôt sur le forum
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:55

je rejoins mon associé en disant que seul le résultat compte,...... pour la forme... on ferme les yeux lol!

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
sosha56

sosha56


Nombre de messages : 27
Localisation : PORT-LOUIS
Date d'inscription : 07/03/2006

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 3:56

Bienvenue Brigitte! Une de plus dans la joyeuse famille des CCA cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambuman

ambuman


Masculin Nombre de messages : 76
Emploi : ambulançier
Date d'inscription : 06/03/2006

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 4:38

bienvenu brigitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuocean




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/02/2006

présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 19:45

bienvenue Brigitte ça fait plaisir de voir une Landaise sur le site je me sentait un peu seul

j'ai vu que tu es de Dax je suis à 20 km

ne t'inquiète pas tu trouvera du travail sur ce secteur si tu est prêtes à faire 20 ou 25 km pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une landaise Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une landaise   présentation d'une landaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une landaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: