Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel type d'autorisation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 21
Localisation : vaucluse
Emploi : ambu
Date d'inscription : 03/02/2006

quel type d'autorisation? Empty
MessageSujet: quel type d'autorisation?   quel type d'autorisation? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:45

bonjours a tous
quelqu'un va peut etre pouvoir eclairer ma lanterne.
ma societe possede 2 ambus, 1 vsl, 4 taxis et un loti pour realiser les transports en "contrat".
Ces transports contrats explosent et mes taxis et ma loti ne me suffisent plus. hormis acheter une licence taxi existe-il un moyen en sachant que je crois que l'on ne peut avoir qu'une loti????
(pourtant je vois certaines sociétés de taxis qui possedent plusieurs vehicules pour leurs "contrats" et qui ne sont pourtant pas des taxis??)
merci pour vos lumieres.......
Revenir en haut Aller en bas
toin79

toin79


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : SAUMUR 49400 Maine et Loire
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat
Date d'inscription : 12/08/2008

quel type d'autorisation? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'autorisation?   quel type d'autorisation? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:54

Bonsoir olivier


Alors effectivement tu peux avoir plus de véhicules au vue du nombre d'ambu que tu possèdes .Puisque tu as deux Ambulances tu a le droit à 4 Vsl ( Le proratat c'est 1ambulance 2 vsl ) IL faut maintenant que tu te reseigne au niveau de la drass de ta region si elle veux bien te faire des mises en circulation de vsl car la tendence serait quand meme de ne plus en faire car coute trop cher a dame CPAM
Et effectivement Normalement c'est un LOTI par entreprise pour permetre a toutes les entreprises de pouvoir repondre a l'appel d'offre des conseils generaux
amitiées antoine
Revenir en haut Aller en bas
toin79

toin79


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : SAUMUR 49400 Maine et Loire
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat
Date d'inscription : 12/08/2008

quel type d'autorisation? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'autorisation?   quel type d'autorisation? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:00

Et puis pour les contrats rien ne t'empeches de les faire en trafic vito master ou autre pour metre plus de personnes a l'interieur ou passer un des taxis avec ce type de véhicule ( c'est ce que mes patrons on fait il ont passé un taxi 308 sw en expert tepee )
antoine
Revenir en haut Aller en bas
fan

fan


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2
Date d'inscription : 20/01/2007

quel type d'autorisation? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'autorisation?   quel type d'autorisation? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:24

il me semble en effet que c'est un loti par société ; par contre les autres sociétés ont peut être des petites remises ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 21
Localisation : vaucluse
Emploi : ambu
Date d'inscription : 03/02/2006

quel type d'autorisation? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'autorisation?   quel type d'autorisation? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:00

ok par contre il me semble que les petites remises ne s'obtiennent plus??
Revenir en haut Aller en bas
fan

fan


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2
Date d'inscription : 20/01/2007

quel type d'autorisation? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'autorisation?   quel type d'autorisation? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:11

en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type d'autorisation? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'autorisation?   quel type d'autorisation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type d'autorisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée type
» journée type
» emploi type 3
» Journée type
» tâche complémentaire type 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Règlementation sur les transports sanitaires-
Sauter vers: