Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 probleme sur la durée de travail mensuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdel77




Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : 77
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 06/04/2009

probleme sur la durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: probleme sur la durée de travail mensuel   probleme sur la durée de travail mensuel Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:24

bonjour je vous explique mon probléme j'ai eu un entretien d'embauche et on avait négocié un salaire de base a 1500 euros net pour 152 heures au final il me dit que je suis a 1500 euros net pour 169h , ma question est la suivante est ce que les contrats de 169 h exsite il encore ????
dans mon contrat il est stipuler que je suis a 152h mensuel et en salaire brut a 1621 euros donc en net sa fait 1300 euros net , on est loin des 1500 euros net quil mavait promis !!!!
comment puis je regler ce probleme ????
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

probleme sur la durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: Re: probleme sur la durée de travail mensuel   probleme sur la durée de travail mensuel Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:12

Premièrement reprend ton contrat de travail et relis les conditions d'embauche inscrit dessus , ensuite à tu déjà reçu un bulletin de salaire et si oui quel est le taux horaire et le nombre d'heures indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

probleme sur la durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: Re: probleme sur la durée de travail mensuel   probleme sur la durée de travail mensuel Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:15

je suis à 169h00, par l'octroi de 11 JRTT / an
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

probleme sur la durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: Re: probleme sur la durée de travail mensuel   probleme sur la durée de travail mensuel Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:10

Coucou manu tu t'es arreté prendre un café ,super youg y est déja ,alors à de sui.
Revenir en haut Aller en bas
abdel77




Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : 77
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 06/04/2009

probleme sur la durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: Re: probleme sur la durée de travail mensuel   probleme sur la durée de travail mensuel Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:33

christineOAP a écrit:
Premièrement reprend ton contrat de travail et relis les conditions d'embauche inscrit dessus , ensuite à tu déjà reçu un bulletin de salaire et si oui quel est le taux horaire et le nombre d'heures indiqué .



je suis a 152h pour 10.67 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur la durée de travail mensuel Empty
MessageSujet: Re: probleme sur la durée de travail mensuel   probleme sur la durée de travail mensuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur la durée de travail mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme durée de travail mensuel
» duree du travail
» durée de travail
» duree du travail sur 14 jours
» durée minimale d'une journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: