Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la pause apres 6 heures de travail

Aller en bas 
+7
jp77
TiReZpAsSuRlAmBuLaNcE
christineOAP
Seb59rx
ambhussy
Julien87
hphherve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

la pause apres 6 heures de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause apres 6 heures de travail   la pause apres 6 heures de travail - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:03

comme, je l'ai dejas ecrit, nous ne faisons aucun dossier aussi bien à l'entrée que lors des sorties
pour les consultations, la nous sommes obligé de passer par la caisse, mais la nous passons devant tout le monde, un panneau indique que les ambulancieers sont prioritaires
pour les brancards, quand on en trouve pas aux consultations, on va prendre ceux des urgences, aussi bien dans les hopitaux que dans les cliniques
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

la pause apres 6 heures de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause apres 6 heures de travail   la pause apres 6 heures de travail - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:09

Encore un déterrage de sujet, mais mon boss m'affirme des choses plus que suspect et honteuses!!

Donc on explique le principe de la pause des 20 min selon l'article Article L220-2 du code du travail, et là il me dit, mais non nico, selon le nouveau code du travail, cela n'existe plus sous cette forme et je peut faire 20*1min ou si tu ne la pas prise le jour même, je te la repousse au lendemain en te donnant 3/4h de pause repas ou il y aura les 20min de la veille!! Je ne comprend plus rien au système!!
Et le pire, quand il me dit que du travail non stop ne comprend pas le temps d'attente patient, là ou je sort de moi en lui disant, mais bordel le coefficient réducteur correspond a quoi?? Et là, la réponse innatendu : pas à ça...

Que c'est beau ces textes et ces interprétations!!!! Chacun fait ce qui veut en toute impunité puisque notre inspection de travail n'y connait rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la pause apres 6 heures de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: